Re: Bug Récompense défis chasse légendaires

par youba45
Répondre

Message original

Bug Récompense défis chasse légendaires

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? I Am Basted Man
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Bojack Zoo et I Raykon
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Pathfinder
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Wraith et Lifeline
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lors du retour un menu principale
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Terminé les defis de chasse légendaire et revenu au menu après avoir terminé la partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3 et 5
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05.06.19 13h.00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne débloque pas les récompenses des défis "chasses légendaires" sauf pour le skin du scout. Cela concerne le skin de bloodhund, celui du fusil triple, ainsi que les skins obtenus grâce au pass de combat premium. J'ai bien obtenu l'emblème du premier défis. Les défis sont complétés mais les récompenses ne se débloquent pas...
Que devrait-il se passer ? Obtenir les récompenses.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée, vous auriez dû vous en apercevoir avant de mettre la mise à jour...

Tout d'abord bonjour,

Je semble être un cas isolé, je n'ai trouvé personne rencontrant ce bug.

J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème.

Je vous met des photos pour que vous constatiez le problème par vous même.

Bien cordialement.

Message 1 sur 4 (468 visites)

Re: Bug Récompense défis chasse légendaires

★ Novice

Bonjour j'ai également ce bug j'ai terminé tout les défis et je n'est pas reçu les récompense

Message 2 sur 4 (441 visites)

Re: Bug Récompense défis chasse légendaires

★ Novice

 

voici également les mêmes bug que j'ai pu rencontrer comme vous :photo 1photo 2photo 3

Message 3 sur 4 (422 visites)

Re: Bug Récompense défis chasse légendaires

★ Novice
  1. J’ai le même beug avec la récompense skin légendaire terreur nocturne pour wraith j’aimerais savoir si vous avais trouver une solution
Message 4 sur 4 (315 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion