Bug: Quêtes quotidiennes

par NemoPara
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug: Quêtes quotidiennes

★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GTX 950M
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 12Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? NemoPara
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je venais de lancer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 24.06.2020 18.00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les défis d'événement "Trésors perdu" et les défis quotidiens ne se sont pas reset pour la journée, les défis quotidiens ne seront reset que dans 4 jours ("quotidien"???)
Que devrait-il se passer ? Tout devrais changer après 24 heures
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Par capture d'écran

A ma première connexion de la journée (il y a quelques dizaines de minutes), j'ai voulu voir les défis que j'avais à faire.
J'ai remarqué qu'ils n'avaient pas été reset depuis hier et qu'ils seront probablement reset dans 4 jours.

Cela concerne les défis quotidiens et d'événement.
J'ai essayé réparer le jeu et essayé de le mettre à jour (au cas où) mais cela n'a rien changé.

Message 2 sur 37 (1 405 visites)

Solution acceptée

Re: Bug quêtes journalières et événementielles

Community Manager

Bonjour tout le monde,

 

J'ai fusionné quelques messages dans ce sujet pour éviter les doublons.

 

Un correctif a été déployé cette nuit vers 1h30 du matin, qui a corrigé le souci lié aux quêtes journalières. Nous verrons si le studio va proposer une compensation, si c'est le cas nous vous informerons.

 

Je marque ce message en tant que solution pour que tout le monde puisse bien voir la mise à jour.

 

Merci à tout le monde pour votre patience.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 30 sur 37 (1 293 visites)

Toutes les réponses

Quêtes quotidiennes

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Eldemeter28
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le loby et dans le stand de tir
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'étais dans le stand de tire et je suis retourné dans le loby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug est que mes quêtes quotidiennes changent dans 4 jours et 22 heures.
Que devrait-il se passer ? Elles devraient changer après 24 heures
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Par capture photo

J'ai lancé une partie dans le stand de tir et il y avait des décomptes bleus sur le sol et des machines apparaissaient puis disparaissaient à l'instant. J'ai quitté le stand de tir et j'ai remarqué que mes quêtes quotidiennes avaient changées. Il est maintenant mis qu'il reste 4 jours avant qu'elles ne change.

Message 1 sur 37 (1 309 visites)

Re: Bug: Quêtes quotidiennes

★★ Novice
@NemoPara Mec je suis désolé mais je ne sais pas comment faire et moi aussi j'ai ce bug !!!
Cela se produit aussi sur les packs de trésors malheureusement.
Message 3 sur 37 (1 392 visites)

defis tresors perdus absents ....

★ Novice

Bonjour a tous, j'ignore ci certain d'entre vous rencontre  également ce probleme liée au defi de l'evenement collection, trésors perdus, impossible d'avoir eu les nouveaux defi aujourd'hui, pour ma part il n'y a que les defi d'hier qui reste afficher :/ 

Message 4 sur 37 (1 297 visites)

Re: Quêtes quotidiennes

★★ Novice

J'ai eu exactement le même bug et dans les même circonstances. Je suis allé en stand de tir et ça a modifié mes quêtes quotidiennes (le 23/06/2020). Sur le moment je n'y ai pas trop preté attention, mais aujourd'hui (24/06/2020) je n'ai pas de nouelles quêtes (ni quotidiennes ni d'evenements) et il est marqué que les prochaines seront dans 4 jours. 

Message 5 sur 37 (1 274 visites)

Re: defis tresors perdus absents ....

★★★★★ Expert

Bonsoir @calistary 

Ce souci est connu par le studio et de nombreuses personnes l'ont signalé sur le forum AHQ anglais 

Il va falloir patienter le temps qu'un patch correctif soit déployéAngel

 

ps : Merci de l'avoir signalé aussi au sein du forum francophone

Message 6 sur 37 (1 281 visites)

Re: Bug: Quêtes quotidiennes

★★★★★ Expert

Bonsoir @Adversiz @NemoPara 

Le souci est connu par le studio, un peu de patience le temps qu'un correctif soit déployéAngel


Source : 
forum AHQ anglais 

Message 7 sur 37 (1 365 visites)

Re: Bug: Quêtes quotidiennes

★ Novice

Bonjour @BF_Bouns,

 

Je suis exactement dans le même cas avec des quêtes quotidiennes qui ne sont pas actualisées et je ne peux pas avancer dans l'event...

 

Avez-vous un délai où nous pouvons espérer cette résolution? Va t-il y avoir une compensation?

 

Merci d'avance.

Message 8 sur 37 (1 298 visites)

Re: Bug: Quêtes quotidiennes

[ modifié ]
★★ Novice

Jai moi aussi ce problème sur PS4 .

 

Message 9 sur 37 (1 277 visites)

Bug quêtes journalières et événementielles

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 2080 TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 36 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? CroustReaper
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je venais de lancer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23/06/2020 17h30 UTC/GMT+1
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les quêtes journalières ne se remettent pas à zéro tout les jours, il est marqué remise à zéro dans X jours. De même pour les quêtes de l’événement, remise a zéro dans une semaine et X jours.
Que devrait-il se passer ? Remise à zéro des quêtes/événements tous les jours.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le lobby, et le menu des quêtes.

Bug depuis la dernière mise à jour Trésors Perdus. Les quêtes journalières et d’événements ne se réinitialise pas tous les jours, au  lieu de ça le temps des journalières est en jours, et pour les quêtes événementielles une semaine et des jours soit la fin de l’événement. Du coup impossible de gagner les éléments de l’événement, et je perd du temps pour mon passe de combat de la saison 5.

Message 10 sur 37 (1 257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion