Re: Bug quêtes journalières et événementielles

par Hiitboi_
Répondre

Message original

Re: bug quête.

Community Manager
Bonjour @QM_Killeurofvins, j'ai fusionné votre message dans ce sujet car vous l'aviez posté dans une autre section du forum. Entre temps le bug concernant les quêtes et les défis a été réparé, merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 31 sur 37 (484 visites)

Re: Bug quêtes journalières et événementielles

★★ Novice

Bonjour, le problème n'est pas résolu, avez vous des solutions? Vers qui pourrais-je me tourner?

Message 32 sur 37 (410 visites)

Re: Bug quêtes journalières et événementielles

[ modifié ]
★★★ Newbie

Idem de mon coté, les quêtes journalières et d'événement  ne sont toujours pas réinitialisées depuis mardi... (PC)

Message 33 sur 37 (404 visites)

Re: Bug quêtes journalières et événementielles

★★★★★ Expert
@Hiitboi_ Bonsoir

Avez-vous essayé de "réparer" le jeu en faisant un clic droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin?
Message 34 sur 37 (397 visites)

Re: Bug quêtes journalières et événementielles

★★★ Newbie

Bien évidemment,  et pas de mise à jour de disponible non plus 

Message 35 sur 37 (389 visites)

Re: Bug quêtes journalières et événementielles

★★★ Newbie

Bonsoir a vous,

 

Alors j'en reviens du jeux et depuis toute la journée je suis que tombé sur des tricheurs.

J'en ai compter plus d'une dizaine et ça ne fait que de grimper.

 

Alors je voudrais savoir si l'équipe de branle-* de chez Respawn pourraient faire une bonne mise à jour pour corriger le hitbox des personnages (ça ne fera pas de mal) et de bannir tous ces saletés qui pourrissent le jeu.

Merci.

 

PS: j’insiste bien sur le (branle-*) parce qu'ils nous ont sorti une rikiki mise à jour qui n'a rien changer et que Origin ne cesse de ce mettre à jour pour corriger des erreurs mais sans succès.

 

Message 36 sur 37 (256 visites)

Re: Bug: Quêtes quotidiennes

★★★ Newbie

Moi mon problème c'est que origine me m'est or ligne, j'essai de le mettre a jour sauf que sa marque erreur 

Message 37 sur 37 (209 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion