Re: Bug : Impossible de tirer

par Neils_H0rrors
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug : Impossible de tirer

[ modifié ]
★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : impossibilité de tirer avec les snipers et certaines carabines
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en essayant de tirer avec ces armes (il est probable que tous les joueurs ne soient pas touchés par ce bug)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossibilité de tirer
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps il m'est absolument impossible de tirer lorsque je suis équipé de snipers et je ne peux tirer librement avec certaines carabines de la classe médecin (pour 10 pression sur la gâchette je n'aurai pas forcément 10 tirs) et ce quelque soit le mode de jeu multijoueur.

Je joue actuellement sur Xbox One X (je précise au cas où), le fait de supprimer puis réinstaller le jeu n'a pas permis de corriger ce soucis.

 

Voici un lien menant à un extrait de jeu qui apparaitra plus parlant : http://xboxdvr.com/gamer/neilshorrors/video/54452264

Je précise que dans l'extrait, j'appuie sur la gachette de tir de manière répétée quelle que soit l'arme.

 

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 3 (1 402 visites)

Solution acceptée

Re: Bug : Impossible de tirer

★ Novice

Effectivement, aucun soucis par le passé et je peux tirer avec toutes les autres armes (exceptées celles  issues des classes citées dans mon premier post), après de longs essais et plusieurs recherches j'ai pu voir d'où venait ce problème : les "interrupteurs" à l'arrière de la manette Elite Xbox One (j'ignore à quoi ceux ci servent pour être honnête xD).

Quoi qu'il en soit, je peux de nouveau jouer ces classes d'armes.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de répondre Wink.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 370 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug : Impossible de tirer

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Neils_H0rrors Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Avez-vous pu utiliser les fusils sniper sans souci par le passé ?
Arrivez-vous tirer avec d'autres armes ?

Essayez de réinitialiser les boutons dans les paramètres du jeu.

N'hésitez pas me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 360 visites)

Re: Bug : Impossible de tirer

★ Novice

Effectivement, aucun soucis par le passé et je peux tirer avec toutes les autres armes (exceptées celles  issues des classes citées dans mon premier post), après de longs essais et plusieurs recherches j'ai pu voir d'où venait ce problème : les "interrupteurs" à l'arrière de la manette Elite Xbox One (j'ignore à quoi ceux ci servent pour être honnête xD).

Quoi qu'il en soit, je peux de nouveau jouer ces classes d'armes.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de répondre Wink.

Message 3 sur 3 (1 371 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion