Bug : Freelancer a terre

par Windame
Répondre

Message original

Bug : Freelancer a terre

★★★★★ Apprentice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx 1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Tempête
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Mission
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Freelancer à terre , se frayer un chemin pour sortir de la forteresse de l'aube : eliminez les troupes du dominio
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16/02/19 19h00
Résumez votre bug : Bug sur l'apparition des monstres , apparition infinie on a tuer pendant 15 minutes les monstres , on a finit par tous se faire tuer pour réinitialiser l'objectif , et là une zone ou il fallait rester dedans est finalement apparue qui n'étais pas présente avant , d'ailleurs une fois la quete finit nous avons été envoyé directement a l'écran titre du jeu
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Une fois sortie de la Forteresse de l'Aube , il faut fuir et un moment sécurisé une zone , celle-ci n'apparais pas a 100%
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de continuer la missions , des vagues infinie de monstres arrive
Que devrait-il se passer ? La zone à sécuriser devrais apparaitre

Bug de missions , bloquant la progression , une zone n'apparais pas (Freelancer a terre , étape de fuite de la forteresse )

Message 1 sur 15 (2 054 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★★★ Novice
Je viens d'avoir le même bug.
En effet rien à faire....
Un de plus....
Message 2 sur 15 (2 021 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★★ Newbie

En effet j'ai eu le même bug, des vagues interminables de monstres...

Message 3 sur 15 (2 010 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★★ Newbie

Pas de solutions ?

Message 4 sur 15 (2 002 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★★ Newbie

Up ! Je viens de subir le même bug sur PS4 avec des joueurs random.. 

Message 5 sur 15 (1 866 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★★★★ Apprentice

La solution que j'ai utilisé c'est tous être mit a terre pour relancer au point de controle et réinitialiser l'objectif 

Message 6 sur 15 (1 802 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★★★★ Newbie

Je viens d'avoir le même souci ont à relancé la mission deux fois et au moins 15 suicide la deuxième fois mais rien ne change les ennemies viennent à l'infini et aucune zone n'apparaît.

Message 7 sur 15 (1 729 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★★ Newbie

Fait 2 fois j’essaie de faire la mission... rien à faire

Message 8 sur 15 (1 660 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★ Novice

Up même souci sur PC ce soir. La quantité de bugs est impressionnant par rapport au prix du jeu, quelle honte

Message 9 sur 15 (1 382 visites)

Re: Bug : Freelancer a terre

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme: XBOX
Quel est le modèle de votre plateforme XBOX One
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Intercepteur
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Mission
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Freelancer à terre , se frayer un chemin pour sortir de la forteresse de l'aube : Eliminez les troupes du dominion
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27/02/19 10h00 et 11h00
Résumez votre bug : Bug sur l'apparition des monstres , apparition infinie on a tuer pendant 15 minutes les monstres, j'ai fini par quitter ma quête est bloqué du coup...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Une fois sortie de la Forteresse de l'Aube , il faut fuir et un moment sécurisé une zone , celle-ci n'apparais jamais et les ennemis pop sans fin
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de continuer la missions , des vagues infinie de monstres arrive 
Que devrait-il se passer ? La zone à sécuriser devrais apparaitre

Bug de missions, bloquant la progression, une zone n'apparais pas (Freelancer a terre, étape de fuite de la forteresse )

Message 10 sur 15 (1 299 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion