Re: Bug FUT Champions Week-End équipe contrôlée par l'ordinateur

par SBaggio59
Répondre

Message original

Bug FUT Champions Week-End équipe contrôlée par l'ordinateur

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/08/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 07:20 PM
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas, j'ai enregistré une vidéo du bug. Trop lourde pour la joindre.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au lancement de mon match FUT Champions Week-end je n'ai pas pu contrôler mon équipe, mon curseur n'apparaissait pas et rien de ce que je faisais sur ma manette n'avait d'effet. L'ordinateur a joué à ma place. J'ai fini par être déconnecté parce que je "ne jouais pas activement".
Que devrait-il se passer ? J'aurais du pouvoir contrôler mon équipe, le curseur aurait du apparaître.

Produit: FIFA 18
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/08/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 07:20 PM
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas, j'ai enregistré une vidéo du bug.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au lancement de mon match FUT Champions Week-end je n'ai pas pu contrôler mon équipe, mon curseur n'apparaissait pas et rien de ce que je faisais sur ma manette n'avait d'effet. L'ordinateur a joué à ma place. J'ai fini par être déconnecté parce que je "ne jouais pas activement".
Que devrait-il se passer ? J'aurais du pouvoir contrôler mon équipe, le curseur aurait du apparaître.

Message 1 sur 2 (1 205 visites)

Re: Bug FUT Champions Week-End équipe contrôlée par l'ordinateur

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @IvoryCrow

 

Drôle de situation?..  Je vous propose de réaliser un scan de sécurité Microsoft, afin de vérifier que tout va pour le mieux sur votre système d'exploitation, suivez ce lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/wdsi/products/scanner

 

Puis de télécharger ce logiciel, CCleaner, afin de nettoyer votre PC, suivez bien les indications d'utilisation: https://www.ccleaner.com/fr-fr

 

Enfin, vous pouvez essayer de lancer une réparation du jeu en allant sur Origi, en cliquant droit sur Fifa 18 et en sélectionnant "réparer", vérifiez les MAJ du même coup, du jeu, de la carte graphique et de l'OS… 

 

SBaggio59 

 

 

 

 

Message 2 sur 2 (1 164 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA