Re: Bug Défi exploration

par Wutse17
Répondre

Message original

Bug Défi exploration

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Partie libre
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ?
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Facile
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Colosse
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Lors de la découverte de la Lande des Forêts obscures.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07.03.19 12:15
Résumez votre bug : La Lande Des Forêts obscures est bien découverte mais elle n'apparaît pas comme découverte dans le menu défi exploration
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le trophée "Explorateur : Forteresse de l'Aube" ne peut pas être debloqué.
Que devrait-il se passer ? La Lande des Forêts Obscures devrait être découverte dans le menu défi exploration

Beaucoup de bugs similaires ont été signalés.

Il serait temps d'y remédier pour pourvoir obtenir la platine du jeu.

Message 1 sur 14 (1 877 visites)

Re: Bug Défi exploration

★★ Novice
J'ai également eu le même problème sur PC et visiblement, nous ne sommes pas les seuls ... Une réaction de l'équipe ?
Message 2 sur 14 (1 821 visites)

Re: Bug Défi exploration

★★★★★ Apprentice

Effectivement beaucoup s'en plaignent et j'ai moi meme ce probleme sur certains defi...

 

J'ai l'impression que les soucis de connexion sont en causes, quand tu en as, sans le voir forcement, les defi ne se comptabilisent pas comme il faut mais pourtant il sont "valider" (j'ai du mal a expliquer cela. 

 

j'ai ce soucis sur les runes arcanistes mais aussi sur le defi "javelin legendaire" ou mes defi javelin comun, rare, epique sont validé dans leur categorie mais pas dans cette partie. 

 

C'est vraiment penible car du coup impossible d'avancer 

Message 3 sur 14 (1 805 visites)

Re: Bug Défi exploration

★ Novice

Hello =)

Je joue sur PS4,

J'ai moi aussi des soucis de défis validés mais qui ne sont pas achevés pour le jeu. Notamment sur le défi "Explorateur remarquable" me demandant d'accomplir 5 défis : Triomphe de Vassa, Maître archiviste, Disciple de Mederines, Historien des tombeaux, Pionnier. Alors aucun soucis pour valider 4 d'entre eux mais pour le défi : Disciple de Médérines, le défi apparaît bien comme validé dans les défis terminé mais n'a pas été comptabilisé pour le méta défi "Explorateur remarquable". Le truc c'est que seulement ce défi est manquant pour pouvoir validé mon potentiel trophée Platine. La question est que je ne peux pas refaire ce défi, car je suis à 32/40 pour le défi "Pair Médérines" qui est au-dessus du défi précédent, est ce que le défi va se validé seul avec une MAJ ou faut faire une croix sur le trophée Platine ? xD

 

Merci à vous et courage pour survivre aux petits bugs qui à force font un peu.... =p

Message 4 sur 14 (1 794 visites)

Re: Bug Défi exploration

★★★★★ Newbie
J'ai un probleme similaire pour Maitre explorateur
Message 5 sur 14 (1 783 visites)

Re: Bug Défi exploration

★★ Novice
Après 2 semaines sans nouvelles ... Un retour de l'équipe ?
Pour un jeu qui propose autant de défis et d'accomplissement, avoir un problème sur les défis est un peu ... problématique.

Même si il n'y a pas de résolutions, au moins un mot pour signaler que l'équipe à prit note de l'incident ??
Message 6 sur 14 (1 769 visites)

Re: Bug Défi exploration

★★ Novice

Salut Dartscore, j'ai exactement le même problème que toi sur le défis explorateur remarquable avec le défis "disciple de médérines" validé mais pas coché pour le défis Explorateur remarquable me bloquant donc pour le trophée Exploration poussée. Le problême a t'il été résolu de ton coté?

Message 7 sur 14 (1 723 visites)

Re: Bug Défi exploration

★★ Novice

Avez vous réussi à résoudre ce problème ? 

Merci

Message 8 sur 14 (1 473 visites)

Re: Bug Défi exploration

★★ Novice
@dartscore Avez vous résolu le problème ou pas ?

Merci
Message 9 sur 14 (1 472 visites)

Re: Bug Défi exploration

Je n'était pas revenu sur ce post parce qu'il était ancien mais il n'y a pas de correction directe pour ce bug. Comme pour plusieurs bug du même type il faut quiter le jeu sur menu principal...changer de pilote et en créer un deuxième.

Une fois créer il y a deux solutions ; soit on fait évoluer le pilote jusqu'à ce qu'il puisse jouer en freeplay et on va finir le challenge... soit on se fait inviter en freeplay par un ami (plus rapide) pour finir le challenge.

Bien penser à garder le deuxième pilote car il servira encore !...

Ce n'est pas une correction mais ça permet de finir certains challenges et récupérer son dû...

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 10 sur 14 (1 439 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion