Bug Catalogue/ Progression bloquée

par AlexASM60
Répondre

Message original

Re: Comment debloquer mon niveau fifa

EA Staff

@bousfiajawad, je viens de déplacer votre message dans la conversation principale. Vous aviez initialement posté ce souci sur le forum NBA Live 18. N'hésitez donc pas à lire les informations postées sur cette conversation. Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 81 sur 270 (1 532 visites)

Re: Comment debloquer mon niveau fifa

★★ Novice

comme toutes les personnes sur ce post ...j ai ce probleme et depuis exactement comme vous j ai ce souci de niveau 108 et 2 143 142 crédits  qui ne bougent plus à 2000  cdts par  jour fois * cela commence à faire d autant que les recompenses d assiduités en fin de fifa sont récompensés par des pieces et autres je me sent lésés et je parles pas d autres désagrément et donc depuis je fais des captures d écran pour prouver le freeze du score pour en cas où !!! j ai envoyer un email à EA mais apparement c est des messages type qui sont retournés en boites....en gros presque rien à foutre ...l on achete quand meme le jeu téléchargé au prix max pour en plus avoir 3 jours avant et ...au final ont perd meme plus de chose par rapport aux autres...on nous demandent de crée un autre compte ....si c est le cas j espere que l on plaisante ....compensation je ne pense meme qu à cela moi je suis fidele et depuis des années mon niveau le prouve mais bon je suis fidele mais pas con non plus arrive un moment si rien ne bouge , je reflechi

 

Message 82 sur 270 (1 646 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★ Novice

Il me manque exactement 270 xp pour passer niv 45, et ce depuis environ 1 ou 2 semaines ! 

Je veux avoir ma pile de transfert a 100 mais je ne peux pas pcq'il me manque 270 xp ! j'en est vraiment marre 

Message 83 sur 270 (1 675 visites)

Re: je ne gagne plus d'xp

★ Novice

pareil !! je suis bloqué au niveau 15 depuis 10 jours

Message 84 sur 270 (1 628 visites)

Re: je ne gagne plus d'xp

★★★ Apprentice
Bonjour depuis1 semaine mon xp ou lvl sur fifa18 avancé plus je m'expliquer je suis niv 28 sur 61137 sur 62500 pour passé le niv 29 et depuis 1 semaine ça n'avance plus je suis sur ps4 pro c'est quand même scandaleux que personne bouge et ne fais rien pour essayer de régler le problème si c'était une ou deux personnes on pourrait dire que le problème viens plutôt de chez eux mais là on est plusieurs à voir le même problème et en plus de ça j'en suis sûr qu'il y aura aucune indemnité bonne soirée
Message 85 sur 270 (1 625 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

[ modifié ]
★ Novice

Salut Clarfindel,

 

Je sais que ce n'est l'endroit pour te dire ça mais comme j'ai vu que tu étais sur PC je saute sur l'occasion. ^^

Il y a 1 ou 2 jours je t'ai envoyé une demande d'ami, pourrais-tu l'accepter? J'ai peut-être quelque chose qui pourrait te convenir.

 

Bonne soirée / Bonne journée

Message 86 sur 270 (1 708 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★★★ Apprentice
Bonjour

Cela fait deux semaines que mon niveau n'évolue plus du tout
340 matchs et bloqué au niveau 15
Avez vous une date de correction ou une solution à ce souci ?
Merci
Message 87 sur 270 (1 684 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★ Novice

je suis dans le meme cas suis PS4 et suis bloquer au niveau 28 sa plus de deux semaine que sa dure une solution et vite merci

Message 88 sur 270 (1 694 visites)

Re: je ne gagne plus d'xp

★★★★★ Newbie
Moi sa fait 3 semaine
Message 89 sur 270 (1 589 visites)

Re: je ne gagne plus d'xp

★★★★★ Newbie
Moi au niveau 32
Message 90 sur 270 (1 589 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA