Bug Catalogue/ Progression bloquée

par AlexASM60
Répondre

Message original

Re: je ne gagne plus d'xp

★★★ Newbie
Toujours pas xp 3 fut champs et 4 titre de saison en ligne pour aucun xp
Message 71 sur 270 (3 962 visites)

Re: je ne gagne plus d'xp

★★★★ Novice

Toujours le même soucis aucunes nouvelles .... wtf !?

Message 72 sur 270 (3 950 visites)

Re: Eafc

★ Novice

Idem depuis 2 semaine aussi , je pensais que c'était temporaire ,mais sa dure quand même !

Message 73 sur 270 (3 754 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★★ Apprentice

bonsoir a tous j'ai eu la même réponse que le poste de vendredi mais il y a 30min... 

Message 74 sur 270 (3 960 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★★★★ Novice
Je suis dans le même cas de figure que vous tous coincé au niveau 14 du coup que je suis passé sur PC maintenant alors que j'étais aux alentours du niveau 100 sur Xbox. Je commence a vraiment en avoir marre de Ea sérieux.
Message 75 sur 270 (4 100 visites)

Re: Bug Exp/Pile de transfert

★ Apprentice

ca fais 3 semaine que le probléme a ete declaré au support , et toujours RIEN, ce bug persiste depuis fifa 2015 à un momment donné faudrais voir de ce bouger le C.... pour cree des event et des equipe de la semaine, et des promo pack pourris ca vous savez faire quand il s'agit d'engranger du pognon..

Mais quand les clients on un soucis de progression dans le jeu qui les penalise sur leur evolution sur les credits et la liste des transfert Là il n'y a plus personne  c'est aberant

Message 76 sur 270 (3 902 visites)

Re: je ne gagne plus d'xp

[ modifié ]
★★ Apprentice
Bonjour à tous !


Comme vous je suis dans le même cas depuis 2 semaines !

Aucune xp gagné, de nombreux matchs fait et aucune progression faite!

Alors ok il y’a un soucis mais sérieusement en deux semaines je pense que ce problème peut être réglé.

Cela bloque toute progression d’un joueur !

Le sujet est traité mais tenez-nous au courant.

J’espère tres sérieusement à une compensation de l’expérience perdue depuis plusieurs semaines.

A bon entendeur !

J’espère une réponse d’un manager aujourd’hui !
Message 77 sur 270 (3 894 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

[ modifié ]
★★ Apprentice
Bonjour à tous !


Comme vous je suis dans le même cas depuis 2 semaines !

Aucune xp gagné, de nombreux matchs fait et aucune progression faite!

Alors ok il y’a un soucis mais sérieusement en deux semaines je pense que ce problème peut être réglé.

Cela bloque toute progression d’un joueur !

Le sujet est traité mais tenez-nous au courant.

J’espère tres sérieusement à une compensation de l’expérience perdue depuis plusieurs semaines.

A bon entendeur !

J’espère avoir une réponse aujourd’hui dun manager.
Message 78 sur 270 (4 079 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★★ Apprentice

Je rejoins ton avis et je trouve particulièrement honteux que pour un jeu de ce standing, ce genre de bug ne soit pas résolu en quelques jours ...

S'ils ne sont pas capables de faire fonctionner la boutique, que les options de sélection soient accessibles en permanence ...

 

J'espère vivement une compensation qui permettra de rattraper tout l'xp perdu. Du style : redonner l'xp non gagné + permettre une offre de sélectionneur supplémentaire serait un minimum.

Message 79 sur 270 (4 073 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★★★ Novice

Pas mieux bloqué niveau 44 et je dois être lvl 45 pour avoir la pile 30 joueurs supplémentaires sur ma liste de transfert FUT.

 

Merci de faire le nécessaire ou de m'offrir cette liste niv 45 afin de liquider ce problème qui ne devrait pas prendre 15 jours

Message 80 sur 270 (4 067 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA