Bug Catalogue/ Progression bloquée

par AlexASM60
Répondre

Message original

Re: Niveau bloqué

★★★★★ Newbie
je suis bloquer au niveau 11 depuis 1 semaine
Message 41 sur 270 (1 572 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★★ Novice

Pareil, bloqué au niveau 42 à 140203/147300 points depuis plusieurs jours.

Message 42 sur 270 (1 825 visites)

Liste des transfert bloque a 70

★ Novice
Bonjour il ya une semaine mon frere m'a offert de son catalogue la dernier liste de transfert +30 je l'ai bien recu mais impossible de l'utiliser je suis bloqué a 70 quand je veux rajouter un joueur il me dise liste des transfert pleine ca fais maintenant une semaine et c'est très embêtant j'ai appeler 4 fois le service technique qui me dit de poster ici car il ne peuvent rien faire j'aimerais que ce probleme soit résolu je suis sur ps4 fifa 18 en mode ultimate team
Cordialement
Message 43 sur 270 (1 529 visites)

Re: Niveau bloqué

★★★ Newbie
Je suis bloqué de meme au niveau 18 depuis un bout de temps !
Message 44 sur 270 (1 557 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★★★ Newbie
C'est pareil pour moi sur Ps4 mon catalogue est bloqué depuis 1 semaine alors que je voudrais acheter les bonus de point pour Fut..... Décidément il y a énormément de bug dans ce fifa. Peut être que l'on devrait partir sur PES ?!?!?!
Message 45 sur 270 (1 814 visites)

Re: Bug Exp/Pile de transfert

[ modifié ]
EA Staff

Salut à tous,

 

Il semblerait en effet que cette situation soit en cours d'analyse de la part de notre studio FIFA. Un post anglais similaire a été créé, et a entrainné un rapport remonté par l'un de nos CM (EA_Andy) vers nos développeur. Ils doivent donc analyser cette situation afin de voir si un problème existe bien, et afin de tenter d'y trouver une solution.

Je vous demanderais donc de patienter, en espérant que nos développeurs puissent trouver une solution dans un futur proche. Je vous remercie pour votre compréhension. 

PS: @rikubyakko, j'ai déplacé votre message vers cette conversation, car de nombreux joueurs ont réagit suite à ce même souci. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 46 sur 270 (2 185 visites)

Re: Bug Exp/Pile de transfert

★★ Novice

Merci enfin un début de réponse, car attendre dans le flou c'est pas top.

Etre bloqué de niveau depuis la Maj donc à peu près une semaine et demi nous verrons si il y a compensation .....

Message 47 sur 270 (1 652 visites)

Re: Bug niveau EA xp

★★★ Newbie
Idem pour moi depuis la semaine dernière
Message 48 sur 270 (1 638 visites)

Re: Bug Catalogue/ Progression bloquée

★★★ Newbie
Pareil ! Ils sont relous de nous laisser dans le doute, vont-ils réparer ou pas? Pfff
Message 49 sur 270 (1 773 visites)

Re: bloquer au niveau 44 et 155459 pts sur fifa 18

★★★ Novice

Il est perturbant que de constater qu'en ouvrant fifa 17, les récompenses de points à la connexions fonctionnent. Je n'ai pas essayer de jouer, mais je pense que les points pour passer les niveaux doivent monter également.

Mesdames et Messieurs les "moddeurs" peuvent peut-être nous répondre, au moins savoir si le problème va persister, ou se résoudre ?

Message 50 sur 270 (1 630 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA