Bug Battlefront 2, rang 50 et pas de trophée

par Zelfear
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Battlefront 2, rang 50 et pas de trophée

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : J'ai atteint le rang 50, mais je n'ai pas obtenu le trophée qui est lié à ce fait (et donc pas le trophée de platine par extension, étant donné que c'était le dernier qu'il me manquait)
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Zelfear
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/04/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 01:20 AM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En constatant que je suis belle et bien rang 50, mais que je n'ai pas eu le trophée pour autant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le trophée qui aurai du être débloquer dans la section "trophée" de la PlayStation, ne l'a pas été.
Que devrait-il se passer ? Un message de la console aurai du apparaître, m'indiquant que j'ai obtenu un trophée et il devrait être visible dans la section "trophée" de la console
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Merci de bien vouloir corriger ce problème, c'est très frustrant... 

Message 1 sur 2 (704 visites)

Solution acceptée

Re: Bug Battlefront 2, rang 50 et pas de trophée

★★★ Newbie
Bon en fait j'ai relancé une partie en pensant qu'il se débloquerai une fois la partie fini, mes 2 trophées sont apparu à peine la partie lancé. Donc problème résolu Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (692 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug Battlefront 2, rang 50 et pas de trophée

★★★ Newbie
Bon en fait j'ai relancé une partie en pensant qu'il se débloquerai une fois la partie fini, mes 2 trophées sont apparu à peine la partie lancé. Donc problème résolu Standard smile
Message 2 sur 2 (693 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion