Re: Bug Badge

par jessybadtripp
Répondre

Message original

Bug Badge

★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 2914 0030
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? mdj_disba
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Crypto
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Légendes, Badges
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je voulais activer le Badge Triple Triple
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07/10/19 17:20
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le Badge Triple Triple ne s'est pas activé
Que devrait-il se passer ? Le Badge Triple Triple devrait s'activer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant Crypto je pense.

J'ai lancé une partie normal avec Crypto (la première de la journée), pendant cette partie il n'y a eu aucun bug ou lag, j'ai tué 3 membres de 4 escouades différentes et à la fin de la partie en regardant les badges, je n'avais pas le badges Triple Triple qui consiste à tuer 3 membres de 3 escouades différentes ça me marque 2/3 dans la progression.

Je précise que c'est la 2ème fois que ça m'arrive.

J'ignore si c'est un bug ou juste moi qui ne sait pas compter. Je n'ai pas de preuve vidéo je peux juste montrer un screen du sommaire du match.

Ce n'est pas important du tout je peux toujours jouer et réessayer mais comme c'est la seconde fois je me demande si c'est un bug ou pas.

Merci de votre attention.

 

mdj_disba.

Message 1 sur 2 (321 visites)

Re: Bug Badge

★ Apprentice
@mdj_badis Sa mes arrive une fois du coup je pense que les badge sont une cause perdue
Message 2 sur 2 (271 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion