septembre
Bonjour
Je rencontre ce bug systématiquement depuis 1 heure et la vérification de l'intégrité des fichiers ne remontent pas d'erreurs via Steam.
Je rencontre déjà le bug d'affichage du suivi des missions hebdomadaires avec des dégâts négatifs.
J'ai désormais le message dès le lobby de connexion :
Message : client n'exécute pas le module anti-triche ou n'a pas réussi l'authentification anti-triche
Bon courage pour la résolution,
Cordialement,
Arthur
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre
Bonjour,
Alors première tentative du lendemain le jeu refonctionnement normalement sans avoir rien touché de particulier...
En revanche il y a toujours le bug de progression / affichage des dégats en négatif sur la mission hebdomadaire mais bon, là ce n'est pas le sujet.
Bizarre autant qu'étrange.
Arthur
septembre
Bonjour @Arthuro_TFT ,
Voici des pistes :
- Ferme avant le lancement du jeu un maximum de logiciels en arrière-plan notamment MSI Afterburner, Riva tuner Statistics Server etc.
- Débranche tous les périphériques USB superflus (clé, disque dur externe etc) voir teste-les en les déconnectant un par un (ex :casque micro).
septembre
Bonjour,
Alors première tentative du lendemain le jeu refonctionnement normalement sans avoir rien touché de particulier...
En revanche il y a toujours le bug de progression / affichage des dégats en négatif sur la mission hebdomadaire mais bon, là ce n'est pas le sujet.
Bizarre autant qu'étrange.
Arthur
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion