Bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur Ea

par Benleparigo77
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur Ea

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Benleparigo77
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons en ligne
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/01/16
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n'en sais rien
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas me connecter
Que devrait-il se passer ? Je devrait pouvoir jouer en ligne

Bonjou
Message 1 sur 5 (3 497 visites)

Solution acceptée

Re : Bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur Ea

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @anticortex,

 

Votre souci semble être différent de celui de l'usager de cette conversation, d'ailleurs le service devrait être rétabli @Benleparigo77, si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à nous contacter à nouveau

 

 Si votre compte est bloqué il faudra contacter service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (3 892 visites)

Toutes les réponses

Re : Bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur Ea

Community Manager (retired)

Hey @Benleparigo77,

 

Je suis sincèrement navré pour votre expérience à ce propos, il semblerai qu'il y ait actuellement un souci de connexion avec certains de nos services en ligne. Nos équipes sont en train de travailler vers la résolution de ce souci, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais d'avantage. D'après ce que je vois de mon côté certains usagers arrivent déjà à se connecter.

 

Je vous présente mes excuses pour inconvénient engendré par ce souci, je vous remercie pour votre patience et compréhension à ce sujet.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 5 (3 412 visites)

Re : Bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur Ea

★★★ Newbie

Bonjour je subit actuellement le même problèmes je n'ai accès a aucun fonctionnalités en ligne car mon compte est "bloqué" que faire svp ? 

Message 3 sur 5 (3 408 visites)

Re : Bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur Ea

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @anticortex,

 

Votre souci semble être différent de celui de l'usager de cette conversation, d'ailleurs le service devrait être rétabli @Benleparigo77, si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à nous contacter à nouveau

 

 Si votre compte est bloqué il faudra contacter service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 5 (3 893 visites)

Re: Re : Bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur Ea

★★★ Newbie

Bonjours j’ai un problème pour me connecter au serveur ea sur fifa 19 que dois-je faire ?? Merci 

Message 5 sur 5 (2 665 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA