Re: Bloquer à l'entrainement avant match

par Neutronick
Répondre

Message original

Bloquer à l'entrainement avant match

★★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En mode carrière avant la coupe d’Europe,je participe a l'entrainement avant match mais je n'ai pas la touche "continuer" pour accéder au match.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Seule l'option" réessayer" est disponible donc éternel recommencement et je ne peux donc poursuivre ma carrière.
Que devrait-il se passer ? a la fin de l'entrainement avant match et quelque soit la note je devrais pouvoir sélectionner l'option "continuer" pour accéder au match!

J'ai deja fait les mises a jour du jeu et du systeme d'exploitation,donc eviter de me donner ces procedures a effectuer !Merci

Message 1 sur 7 (2 476 visites)

Re: Bloquer à l'entrainement avant match

★★★ Novice
Ok j'ai compris,merci EA!
Message 2 sur 7 (2 432 visites)

Re: Bloquer à l'entrainement avant match

★★ Novice
Comprit quoi 😶 ?
Message 3 sur 7 (2 363 visites)

Re: Bloquer à l'entrainement avant match

[ modifié ]
★★★ Novice

Sa serait  bien de faire partager c'est la moindre des choses, j'ai le même problème que toi.

Message 4 sur 7 (2 358 visites)

Re: Bloquer à l'entrainement avant match

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Neutronick

 

Vous utilisez, peut-être, le cloud pour sauvegarder vos sauvegardes...

 

C'est-il passé quelque chose avant que cela arrive, le jeu a t'il été arrêté convenablement? Si pas, il se peut, après ça, que les fichiers de sauvegardes se corrompent, donc, impossible de pouvoir continuer?

 

Ou alors qu'une manipulation où le fichier de sauvegarde a été corrompu par un souci qui peut provenir d'une origine diverse?

 

Quoi qu'il en soit, si la sauvegarde a été effectuée correctement et si il n'y a eu de souci, logiquement, ça devrait fonctionner.

 

Je vous suggère d'utiliser l'option, réparer jeu, dans origin, en cliquant droit sur l'affiche sur Fifa... Sait-on jamais...

 

En espérant que ça puisse remarcher.

 

SBaggio59

Message 5 sur 7 (2 339 visites)

Re: Bloquer à l'entrainement avant match

★★★ Novice

 

 

Merci pour cette réponse,j'ai déjà réparer le jeu mais rien y fait.Je pense effectuvement que le fichier a subi une corruption..

 

Message 6 sur 7 (2 328 visites)

Re: Bloquer à l'entrainement avant match

★★★ Novice

Ben j'ai compris qu'on est seul avec nos problèmes !

 

 

Message 7 sur 7 (2 327 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA