Bloquée à l'écran de lancement

par xAkhlys
Répondre

Message original

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★★★ Newbie

moi aussi, j'ai le bug

Message 31 sur 122 (819 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★★★ Newbie

Toujours pas de solution j le même problème 

Message 32 sur 122 (785 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★ Newbie

Bonjour,

Je voudrais savoir à quand le problème seras t'il résolu ? 

Message 33 sur 122 (778 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, le lobby s'affiche 1 seconde puis disparaît pour me laisser place au menu continuer, j'était avant sur PS4 et je voulais tester sur PS5 mais j'ai rencontré se problème, j'ai donc testé sur PS4 si je pouvais jouer mais, j'ai eu exactement le même problème... J'ai aussi aperçu, dans le lobby (pendant une seconde), que mon pseudo était remplacé par "Joueur" ce qui m'inquiète beaucoup sur le fait que mon compte ai était supprimer par EA ou RESPAWN par erreur. Un ami à moi à eu exactement le même problème, j'attend la prochaine mise à jour pour que je puisse régler se problème qui m'empêche totalement de jouer.

 

Merci d'avance et bonne journée !

Message 34 sur 122 (775 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★ Newbie

moi aussi c'est pareil impossible de jouer et j'ai créer un compte secondaire ça fonctionne mais je n'ai aucune envie de jouer dessus mon compte principal me manque et je joue depuis la saison 1 et j'ai tout mes skin etc j'ai pas envie de perdre ce compte surtout j'ai beaucoup investi dessus Frown

Message 35 sur 122 (773 visites)

Re: Le Jeu ne veut plus de moi

★★★ Newbie

Salut , j'ai le même bug que toi et sa fait une semaine et je sais pas quand cela va être réglé .

Message 36 sur 122 (708 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★ Novice

2 semaine que j'ai se problème rien a faire c'est vraiment très frustrant car j'ai mis toute ma fortune sur ce compte je trouve sa incroyable que en 2 LONGUE semaine le problème n'ai toujours pas résolu  c'est inadmissible 

Message 37 sur 122 (679 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★ Novice

Moi aussi

Message 38 sur 122 (661 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★★ Novice

Bon, ça fait plusieurs jours que je réessaye, mais rien ne change. Ça m'étonnerai que le problème soit réglé avant la fin de l'event, et je comprend tout à fait la difficulté que c'est pour vous de corriger ce genre de problème qui vient de nul part.

Mais pensez-vous que nous aurions au moins les cosmétiques gratuits proposés à cet évènement d'anniversaire? Ça n'est pas la première fois que je rate un event et de superbes cosmétiques à cause d'un bug du jeu donc ça me repousserai un peu de continuer sur apex si nous n'avons rien en dédommagement.

Merci de votre compréhension.

Message 39 sur 122 (625 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★ Newbie

Pareil pour moi sur PlayStation, ça fait 1 semaine que j'essaye et ça donne rien, j'avais pas rejoué depuis l'avant dernière semaine de la saison 7. C'est vachement frustrant surtout pour les joueurs qui sont là depuis le tout début, 1ère semaine de lancement pour ma part. Pour un anniversaire c'est raté ! 

J'ai l'impression que tous les joueurs dans cette situation sont des joueurs du tout début. J'ai pas mal de potes qui peuvent jouer mais qui ont commencé bien plus tard, c'est votre cas aussi ? 

Message 40 sur 122 (599 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion