Bloquée à l'écran de lancement

par xAkhlys
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bloquée à l'écran de lancement

★ Apprentice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? xAkhlys
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'essayais de lancer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05/02/2021 00h15 (UTC +1°
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j'essaie de lancer le jeu, j'arrive sur l'écran de lancement, j'appuie sur X, puis j'arrive sur le lobby pendant 1 seconde et je suis directement renvoyée à l'écran de lancement. J'ai beau faire le test 15 fois d'affilé, changer se serveur, etc, je n'arrive jamais a rester sur le lobby plus d'une seconde et je ne peux absolument pas lancer de partie. Au bout de quelques essais, j'ai des messages sur l'écran de lancement concernant les listes de matchmaking, ça me connecte et me renvoie une nouvelle fois à l'écran de lancement.
Que devrait-il se passer ? Entrer dans le lobby sans être déconnecté en permanence
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée

Bonjour,

 

Depuis le téléchargement de la saison 8, je suis dans l'incapacité de jouer puisque je suis bloquée sur l'écran de lancement. Le problème ne vient pas de ma connexion, puisque je peux me connecter sur les serveur pendant un tout petit moment, mais le jeu semble crasher et me renvoie immédiatement à l'écran de lancement. J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, vidé le cache de la PS4, mais rien n'y fait. J'ai également vu que plusieurs joueurs avaient ce problème... Merci d'avance pour votre réponse. 

Message 2 sur 122 (10 635 visites)

Solution acceptée

Re: Bloquée à l'écran de lancement

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour tout le monde, ce bug est bien généralisé et a été signalé au studio, nous attendons d'en savoir plus de notre côté. Merci pour votre patience!

 

(marqué en tant que solution pour plus de visibilité)

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 13 sur 122 (11 831 visites)

Toutes les réponses

Impossible de lancer le jeu sur xbox serie x

★★★ Apprentice

Impossible de me connecter avec deux de mes 3 comptes sur ma xbox série X... Je vois le menu pour jouer 1 demi seconde puis je retourne à l'écran d'accueil. J'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas de figure. J'ai investi beaucoup de temps et d'argent sur mon compte principal autant vous dire que c'est plus que rageant. J'espère que le souci va être réglé assez vite et avoir au moins une petite compensation je suis un gros joueur...

Message 1 sur 122 (10 359 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★ Apprentice
Bonjour,

Exactement le même problème sur pc, apparemment ce serait un problème lié au compte puisque en créent un compte secondaire on pourrait jouer d'après les informations que j'ai eu d'un joueur.

Ce bug est aussi apparu depuis la maj saison 8...
Quelle solution est proposée ?

Par avance merci
Message 3 sur 122 (10 579 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★ Newbie

Bonsoir,

Toujours pas de solution a proposé pour cela?

Message 4 sur 122 (10 526 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★ Apprentice

Bonjour moi aussi c’est pareil c’est exactement le même problème impossible de rester dans le lobby plus d’une seconde depuis hier j’ai tout fait et rien y fait personne a une solution svp? 

Message 5 sur 122 (10 491 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

[ modifié ]
★★★ Novice

@xAkhlysBonjour, je suis aussi victime du bug, j'ai vu qu'EA investigue dessus mais tu devrais t'armer de patience parce que le studio n'a pas l'air apte à résoudre le problème si tôt. Perso j'espère recevoir un dédommagement. Si jamais le bug se crée par compte donc tu peux en créer un autre et en toute logique tu pourras y jouer normalement.

Message 6 sur 122 (10 473 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★ Apprentice
@SkyNoder Je demande un pack héritage gratis please thanks u Standard smile
Message 7 sur 122 (10 453 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★ Apprentice

Hello! Toujours pas de solution, ni de nouvelle... Un compte seconde est une solution provisoire en effet mais bon, ce serait bien que ce soit résolu au bout d'un moment...

Message 8 sur 122 (10 361 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

★★★ Novice

Toujours pas de réponse ? 
J'ai le même problème

Message 9 sur 122 (10 357 visites)

Re: Bloquée à l'écran de lancement

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis sur PC (steam).  Mon compte secondaire marche bien mais bon c'est rageant. A voir ce qu'ils vont répondre...

Message 10 sur 122 (10 341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion