Bloqué à l'écran de lancement

par limc19
Répondre

Message original

Bloqué à l'écran de lancement

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? sondwiche
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Ecran de lancement du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 6 février 2021 lorsque j'ai fait la MAJ Saison 8
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas accéder au jeu, lorsque je suis à l'écran de lancement, je lance, ça charge pendant 20/30s puis je me retrouve encore à l'écran de lancement sans jamais pouvoir accéder au lobby.
Que devrait-il se passer ? Le jeu se lance normalement et je peux accéder au lobby
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée

1 mois que je ne peux pas accéder à mon compte, c'est grave...

Message 1 sur 3 (243 visites)

Re: Bloqué à l'écran de lancement

Message 2 sur 3 (189 visites)

Re: Bloqué à l'écran de lancement

★★★ Newbie

Jai le meme probleme comment faire ???? 

 

Message 3 sur 3 (136 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion