Re: Beuge caméra fifa 2023

par EA_Hux
Répondre

Message original

Beuge caméra fifa 2023

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Martins_77
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Depuis le début du jeux
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Tout le temps
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fifa rival match extérieur pas domicile
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ma caméra reste bloquer par défaut sur le coter je voit pas bien et je peux pas changé la caméra pendant le match à tout les matchs extérieurs rival
Que devrait-il se passer ? Ma caméra ne devrais pas changer

Ma caméra perso ne se prend en compte que match domicile en rival et quand je joue à l’extérieur j’ai un beuge de caméra  qui persiste, c'est juste hyper fatiguant de potentiellement mal jouer ou perdre des matchs parce que on à pas notre caméra personnalisée. Je suis obliger de quitter tout mais matchs extérieur j’ai perdu d’avance vu que c’est pas ma caméra .. 

Message 1 sur 4 (261 visites)
Highlighted

Re: Beuge caméra fifa 2023

Community Manager

Bonjour @debruyne17xx ,

 

Avez vous par hasard des captures d'écran sous la main nous montrant la caméra à domicile et à l'extérieur ?

Je me demande si ça peut être lié au stade.

 

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (222 visites)

Re: Beuge caméra fifa 2023

★★★ Newbie
@EA_Hux j'ai le même problème et c'est insupportable
Message 3 sur 4 (179 visites)

Re: Beuge caméra fifa 2023

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème qui m'a poussé à arrêter de jouer pendant 4 mois et il est toujours là actuellement.

 

Il n'est pas lié au stade (j'ai essayé de changer) et survient à partir du moment où l'on ne joue pas à domicile. Les réglages que j'ai mis à la caméra reste les bons lorsque je vais dans les paramètres durant le match mais ce n'est plus du tout la même vue. Il est vraiment impossible de jouer dans ce cas car la hauteur de la caméra est extrêmement basse et il est impossible de lire les lignes de passe.

 

Franchement, je suis joueur de Fifa depuis 10 ans et c'est de loin le problème le plus frustrant que j'ai rencontré...

 

Bonne journée. 

 

 

Message 4 sur 4 (118 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA