Beug game center, âge et maj

par pexig8vtemx6
Répondre

Message original

Beug game center, âge et maj

★★★ Newbie

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPhone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : iphone 6
Version d’iOS 11.2.6
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile )
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? quand le jeu se charge
Que devrait-il se passer ?
Connexion 
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays
Commentaires

Bonjour, alors j’explique tout, je joues au sims mobile depuis mercredi environ, j’avais une sorte d’en beug à chaque fois qu’en j’allais dessus il me demandais l’âge et me faisait une mise à jour. Donc j’ai regardée comme enlever cela et un es seule personne en parlait et à conseillé de lier son compte à game center et de réinstaller le jeu. J’ai donc lié ma parti en  gaame center, un compte EA et twitter. Je réinstalle les jeu- commence vite fait une nouvelle partie mais mon jeu ne voulais plus se connecter à game center. S’il vous plaît aidez moi comment retrouver mon compte, pouvoir me connecter à game center. Fin, mon game center est connectée et marche pour d’autre site jeux comme hay day ou autre mais pour les sims ça mais le message suivant : veuillez vous connecter à game center par l’intermédiaire de vos paramètres systèmes. Merci d’avoir lu et de votre aide, au revoir.

Message 1 sur 2 (359 visites)

Re: Beug game center, âge et maj

EA Staff

Bonjour @pexig8vtemx6,

 

Avez-vous réussi à réaccéder à votre compte depuis que vous avez posté votre message ? 


Avez-vous essayé de vous connecter à partir de votre compte EA (un compte EA permet également de récupérer votre progression) ?

 

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du jeu Les Sims Mobile et les différents comptes connectés, je vous invite à consulter l'article suivant : Sauvegarder votre progression dans Les Sims Mobile.

 

Notez également qu'il est conseillé de poster votre message dans la bonne section : dans des conversations liées à votre souci. Le fait de poster sur d'autres conversations qui n'ont aucun rapport avec votre souci peut être considéré comme du spam. 

 

  • Spammer. Ne postez pas à tort et à travers, ne postez pas le même message dans plusieurs forums et n'envoyez pas un même message privé plusieurs fois de suite.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion