Bébé qui ne devient pas bambin

par PixieJake
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bébé qui ne devient pas bambin

★★★ Newbie

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Samsung Galaxy S8
Version d’iOS Androïd 8.0.0
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003515919552
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mes sims ont eu un bébé il y a plus d'1 semaine maintenant.
Que devrait-il se passer ? Le bébé aurait dû grandir pour devenir un bambin mais l’icône "gâteau" censé apparaître au dessus du berceau n'est jamais apparu. Mon bébé est toujours un bébé depuis plus d'1 semaine.
Connexion  Mobile
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires J'ai déjà terminé toutes les quêtes "Bout de chou" proposé.

J'ai déjà contacté EA 2 fois en signalant un bug et en signalant un problème pour avoir une réponse mais on me demande d'exposer mon problème ici !!

Message 1 sur 4 (3 048 visites)

Solution acceptée

Re: Bébé qui ne devient pas bambin

Community Manager (retired)

Bonjour @PixieJake Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Quelques fois il faut attendre un peu plus longtemps avant que le bébé grandisse, puis-je vous demander si le souci persiste aujourd'hui ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (3 119 visites)

Toutes les réponses

Re: Bébé qui ne devient pas bambin

Community Manager (retired)

Bonjour @PixieJake Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Quelques fois il faut attendre un peu plus longtemps avant que le bébé grandisse, puis-je vous demander si le souci persiste aujourd'hui ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (3 120 visites)

Re: Bébé qui ne devient pas bambin

★★★ Newbie

Bonjour je ne peux pas avoir d'interaction avec le bambin. Quand je vx le coucher ou le faire manger ca me dit que cela nécessite un babin que faire?

Message 3 sur 4 (2 592 visites)

Re: Bébé qui ne devient pas bambin

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai deja eu moi aussi ce problème depuis maintenant 4 jours l'icone gateau ne s'affiche pas sur mon bébé j'ai accompli la tache bout de chou plusieurs fois mais toujours s'il vous plaît je veux une réponse! Il ne grandira donc pas?je ne veux plus attendre 

Message 4 sur 4 (1 236 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion