Battlefront II: Campagne BUG Défis/Objets

par iTwixyGirl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefront II: Campagne BUG Défis/Objets

★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Impossible de finir les défis, ni réinitialisé la campagne en la recommençant. Les objets ne reviennent pas à leur place, en en supprimant ma sauvegarde sur ma console ou en recommençant la campagne.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? iTwiXyGirl
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05.01.2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 01:00 PM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Campagne
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Commencer la campagne en mode hors ligne et la finir en se connectant à son compte EA.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de recommencer la campagne impossible de réinitialisé la campagne Impossible de récupérer les objets une deuxième fois Impossible de récupérer nos récompenses
Que devrait-il se passer ? Je devrais récupérer mes récompenses et finir mes défis ou tout simplement pouvoir réinitialisé la campagne et retrouver les objets à leur place
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Bonjour,

 

J'avais commencé la campagne en mode hors ligne durant mon installation, évidemment j'ai récupéré énormément d'objets et rien n'a été sauvegardé.

 

Premier problème :

Quand je vais dans "Carrière - Campagne" De "Prologue à Mission VIII: Sous des cieux couverts", rien n' est débloqué, mais tout le reste de la campagne, j'ai pu débloqué

 

Deuxième problème:

Les objets que j'ai récupéré son introuvable dans "Carrière" Par exemple: "Carrière - Campagne" -Le nettoyeur: Pilleur - Progression 1/3 Sauf que quand je vais sur : Jouer - campagne - histoire principale - Choisir mission - Le Nettoyeur Ca me dit que j'ai récupéré tout mes objets, mais impossible de débloquer les récompenses

 

3ème problème:

J'ai essayé de recommencer la campagne, mais les objets sont introuvable sur la MAP, ils ne sont plus aux endroits où ils devaient être Et ca me remets rien à zéro, j'ai beau recommencé la campagne 200x, je peux toujours choisir mes missions et rien ne change dans "Carrière". J'ai même supprimé ma sauvegarde via ma PS4, mais rien n'a faire.

 

Donc ma question est "Est-ce que je peux supprimer mes sauvegardes de jeu via mon compte EA ? Ou est-ce que EA peuvent faire quelque chose sans supprimer mon compte ?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5 (1 458 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefront II: Campagne BUG Défis/Objets

★★★★★ Apprentice


Bonjour même problème après avoir contacté EA par téléphone ils m'ont proposé cette solution: effacer mes sauvegardes du jeux et recommencer la campagne!!!C'est ce que j'ai fait mais j'ai aussi gardé mon ancienne sauvegarde en ligne.Après démarrage du jeux, évidemment le mode campagne est vierge(la sauvegarde arcade aussi est vierge seule reste celle du multi) donc vous pouvez recommencer votre campagne ramasser tous les objets manquant qui eux pour le coup seront bien la et seront comptabilisés pour vos défis.vous n'avez plus qu'à les ramassés tous.Une fois cette opération faite vous quitter le jeux et vous télécharger en amont sur votre stockage en ligne la vieille sauvegarde et vous écraser celle que vous venez de créer les défis seront débloqués et vous ne perdez pas votre progression si durement gagnée.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (1 971 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefront II: Campagne BUG Défis/Objets

★★★ Newbie
Même problème, j'ai fait toute la campagne en mode hors ligne pendant l'installation du jeu. J'ai récupéré tous les objets collectables mais les défis n'ont pas été débloqués. Lorsque je relance la campagne ou une mission de celles-ci, ça m'indique que les collectables ont été récupérés et ne sont plus présents en jeu.
Message 2 sur 5 (1 440 visites)

Re: Battlefront II: Campagne BUG Défis/Objets

★★ Novice
J'espère que EA vont faire quelque chose, c'est impossible pour moi de me refaire un compte EA a cause de ca.

Message 3 sur 5 (1 437 visites)

Re: Battlefront II: Campagne BUG Défis/Objets

[ modifié ]
★★ Novice
Désolé du double poste


Je viens de voir, même les trophes sur mon compte PS4 n'ont pas été débloqué....seulement le début de la campagne et vers la fin de la campagne quand j'ai enfin pu être connecté à mon compte EA, j'ai débloqué tout les trophées.


Je viens de supprimer toute les sauvegardes de Battlefront 2, toute sans exception, je modifierais ce message pour donner des nouvelles....je croise les doigts


EDIT: Voilà, après avoir resupprimer une deuxième fois le jeu de ma console, j'ai bien fais attention de TOUT supprimer, et après avoir fait l'installation, je me suis directement connecter a EA depuis le menu principale et j'ai pu enfin recommencer la campagne

Message 4 sur 5 (1 415 visites)

Re: Battlefront II: Campagne BUG Défis/Objets

★★★★★ Apprentice


Bonjour même problème après avoir contacté EA par téléphone ils m'ont proposé cette solution: effacer mes sauvegardes du jeux et recommencer la campagne!!!C'est ce que j'ai fait mais j'ai aussi gardé mon ancienne sauvegarde en ligne.Après démarrage du jeux, évidemment le mode campagne est vierge(la sauvegarde arcade aussi est vierge seule reste celle du multi) donc vous pouvez recommencer votre campagne ramasser tous les objets manquant qui eux pour le coup seront bien la et seront comptabilisés pour vos défis.vous n'avez plus qu'à les ramassés tous.Une fois cette opération faite vous quitter le jeux et vous télécharger en amont sur votre stockage en ligne la vieille sauvegarde et vous écraser celle que vous venez de créer les défis seront débloqués et vous ne perdez pas votre progression si durement gagnée.

Message 5 sur 5 (1 972 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion