Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

par tchabs63
Répondre

Message original

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★ Novice

Bonjour à tous, je viens de me faire suer à grapiller des trophées bien relous pour moi et il ne me manque plus que celui du rang 50. j'en suis seulement au rang 32 (enfin dans qq points) et j'avoue que celà me laisse. J'ai obtenu le trophée du rang 25 en temps et en heure le 01/04/2018. J'ai très peu joué au mode de jeu Jetpack et n'ayant pas eu de difficultés pour le trophée rang 25, je voulais savoir si vous aviez des théorie concernant les causes du bug .... d'ici à ce que je gagne assez d'XP j'espère bien que EA/Dice auront fait le nécessaire maisj'ai pas envie de level-up dans le vent. on peut espérer que celà soit corriger avec la saison Han Solo qui a été annoncée

Message 71 sur 94 (1 305 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★ Guide

Pour infos, j'avais tous les trophées hormis le rang 50, et quand je l'ai atteint, le trophée rang 50 ainsi que le platine s'est débloqué. Je suis l'un des rares à l'avoir car même sur le fofo US, certains ayant acquis le rang 50 très récemment n'ont pas eut le trophée. Donc c'est un mystère que personne ne saura te garantir... 

Message 72 sur 94 (1 302 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★ Novice

et tu l'as eu quand ton trophée Rang 50 ? as-tu joué beaucoup au mode de jeu Jetpack ? je sais que j'ai encore le temps d'ici au Rang 50. d'ailleurs je ne compte pus jouer de façon acharnée mais en dilettante car j'ai d'autres jeux en stand by dont GOW

Message 73 sur 94 (1 302 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★ Novice

J'ai le même problème sur xbox one.. Je suis lvl 50 depuis des mois, et je n'ai toujours pas eu le succès... Il faudrait régler ce ptit problème

Message 74 sur 94 (1 279 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★ Novice
Je suis sur ps4 et rien ne se débloque j'ai passer comme beaucoup d'entre vous des heures et des heures pour au final ne rien avoir. Franchement je suis blasé !
Message 75 sur 94 (1 266 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★ Novice

Bonsoir à tous.

 

Je suis sur Xbox One, rang 50 atteint il y a environ une trentaine de minutes... et aucun succès non plus.

 

J'avais déjà lu rapidement sur internet qu'il y avait ce soucis, donc je dois dire que je m'y attendais. Après, comme plusieurs d'entre vous, c'était mon dernier succès à avoir pour platiner le jeu (même s'il n'y a pas de platine sur Xbox, mais j'aime bien le verbe).

 

A vrai dire, ce qui me rassure le plus dans ce que j'ai lu sur ce topic, bien que ce soit un peu hors-sujet, c'est de constater que je ne suis pas paranoïaque sur la triche de plus en plus omniprésente sur le jeu. C'est affreux, et personnellement, je pense que c'est le truc qui me dégoûte le plus sur Battlefront II - je suis bon public. Après tout, le trophée/succès finira bien un jour par être réglé. Le problème de la triche omniprésente en revanche... beaucoup moins probable.

 

Voilà, tout ça pour dire que je vous soutiens ^.^ Et que j'espère qu'EA et Dice vont se pencher rapidement sur le sujet.

 

En ce qui me concerne, hormis la caisse et le défi quotidien, je ne jouais déjà quasiment plus, je pense que ça va se poursuivre jusqu'à ce que du nouveau contenu arrive - car comme dit précédemment, depuis décembre, c'est pas vraiment la joie. Les modes ajoutés, bien que fort sympathique dans le cas de la Chasse Ewok à mes yeux - j'aime le principe de partie de survie, ça change, par contre j'ai pas supporté Cargaison Jetpack -, ne sont là selon moi que pour faire patienter ce qu'il reste de la communauté, et c'est bien dommage. Les skins sont pas vraiment sensationnels - et horriblement chers ! -, et le nouveau système de progression, bien que très logique, aurait dû être créé comme ça dès le départ et arrive avec six mois de retard... donc, mais où est la deuxième saison tant attendue ? Telle est la question, et je pense qu'on est partis pour attendre longtemps, car EA communique de moins en moins sur ses projets, ainsi que sur les bugs rencontrés... et globalement sur tout en fait ^.^'

 

Alors, que la Force soit avec nous.

 

Message 76 sur 94 (1 248 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★ Guide

La saison 2 arrive fin du mois et s'intitule "The Han Solo Season" Donc pour le contenu supplémentaire, ça arrive. Et faut pas oublier qu'il est gratuit surtout, chose que beaucoup de personne oublient parfois. 

A la suite de ça, la saison 3 arrivera également, et toujours gratuit.

Pour le succès rang 50, je comprends toujours pas pourquoi il s'est débloqué pour moi et pas pour les autres.... Je pensais que ceux l'ayant déjà eut avant la dernière MAJ était bloqué mais ceux l'ayant après, c'était rétabli mais en fait non.

Y'a que moi qui retombe sans tricheurs sur mes parties? Parce que à part des "bons joueurs", j'ai pas de tricheurs. Ou alors je me voile la face en les confondant. 

Message 77 sur 94 (1 235 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★ Novice
Bonsoir, j'aurai dû obtenir le succès du lvl 50 hier soir mais rien. Il me restait plus que celui la 😕 Je joue sur Xbox one. Quelqu'un a t'il essayé de desinstallé/réinstallé son compte pour tenter de resynchroniser les succès?
Message 78 sur 94 (1 199 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★ Novice

Effectivement @yoann62290, la saison 2 a été annoncée il y a de cela deux jours, mes dernières recherches sur le sujet étaient plus anciennes. Et je n'ai pas oublié que tout le contenu était effectivement gratuit - un beau geste qui devrait être plus répandu, surtout au prix actuel des jeux neufs -, mais ce à quoi certaines personnes ne pensent pas, c'est le pourquoi EA avait décidé de rendre tous les DLC gratuits : ils comptaient sur les micro-transaction intégrées pour faire revenir plus d'argent qu'ils n'en auraient gagné avec des Season Passes. Ce qui a sans doute fonctionné jusqu'à ce que la polémique et Disney les obligent à les retirer. Alors pourquoi ne pas rendre le nouveau contenu payant depuis ? Tout simplement pour ne pas se discréditer davantage publiquement en revenant sur leur parole, mais n'oublions tout de même pas que cette erreur de priorité doit leur coûter très cher mine de rien.

 

Maintenant, de mon point de vue, ce n'est pas aux joueurs de payer les erreurs de marketing de la boîte. Certes, le contenu est gratuit, et je ne cracherais jamais là-dessus, mas ça ne disculpe en rien EA de ses autres torts, à savoir traîner à le sortir (une saison tous les six mois pour le moment, contre tous les trois mois dans mes souvenirs pour le premier Battlefront avec un Season Pass payant), et lambiner sur la communication. De nombreux joueurs au niveau mondial sont des complétionnistes, à la recherche du platine ou du 100%. Un trophée/succès bloqué, sur une licence comme Star Wars, c'est très handicapant pour cette grosse partie des joueurs fans de la saga, et il suffit de lire les commentaires moins sympathiques et tempérés que les nôtres pour comprendre que EA se fait du mal avec cette histoire.

 

Et concernant le succès, oui, je crois que tu es le seul à l'avoir débloqué, le seul à être venu en parler en tout cas, mais le pourcentage de joueurs l'ayant débloqué ne varie pas vraiment, donc je pense que toi et les hypothétiques autres sont l'exception plus que la règle. Coup de chance pour toi apparemment, profite ^.^

Message 79 sur 94 (1 194 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★ Guide
Pour les micro transactions il me semble qu'elle sont revenues ou vont revenir c'est sûr. Mais qu'ils ne compte pas sur moi pour acheter des persos ou skins qu'on peut avoir en jouant. C'est juste les gens qui sont feneant et bêbête pour payer pour ça (enfin de mon point de vue)
Après je vais pas mentir je preferais jouer sur le 1 qui était plus fourni mais moins beau. Là on fait vite le tour vu le peu des scenarios offerts.
Donc je vais comme tu dis finir le jeu à fond niveau défis (me reste plus que 5 héros à tuer avec des unités spéciales et quelques defis missiles vaisseau de heros) et je verrais si je continue de jouer dans cet univers qui me plaît tant ou decrocher de ma play lol
En tout cas désolé à tous pour ce bug de trophee c'est vrai que c'est honteux de la part de EA de ne pas pouvoir résoudre ce problème
Message 80 sur 94 (1 184 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion