Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

par tchabs63
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : J'ai atteint le rang 50 et le trophée psn lié "A en croire qu'il est protégé par la Force" ne s'est pas débloqué.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? tchabs63
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/20/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Onglet carrière pour voir que j'ai bien atteint le rang 50 et dans les trophées du psn pour voir que je ne l'ai pas obtenu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien c'est justement cela le problème.
Que devrait-il se passer ? Un petit message du psn pour l'obtention du trophée du jeu.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : J'ai atteint le rang 50 et le trophée psn lié "A en croire qu'il est protégé par la Force" ne s'est pas débloqué.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? tchabs63
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/02/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Onglet carrière pour voir que j'ai bien atteint le rang 50 et dans les trophées du psn pour voir que je ne l'ai pas obtenu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien c'est justement cela le problème.
Que devrait-il se passer ? Un petit message du psn pour l'obtention du trophée du jeu.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Message 1 sur 94 (6 391 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★ Guide

Problème résolu, sur PS4, pour une fois un bug est résolu faut faire péter le champagne, prochaine étape peut être les tricheurs ^^ on à tous le droit de rêver !

 

Bon jeu à tous !

Voir le sujet

Message 89 sur 94 (6 203 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★ Apprentice

C'est la même chose pour moi !

 

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : J'ai atteint le rang 50 et le trophée psn lié "A en croire qu'il est protégé par la Force" ne s'est pas débloqué.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? royflat
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/23/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:45
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Onglet carrière pour voir que j'ai bien atteint le rang 50 et dans les trophées du psn pour voir que je ne l'ai pas obtenu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien c'est justement cela le problème.
Que devrait-il se passer ? Un petit message du psn pour l'obtention du trophée du jeu.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Message 2 sur 94 (6 248 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★ Novice

Donc en fait tout ceux qui devrait avoir le trophée L25 ou L50 après cette fichu maj ne devrait pas avoir le trophée, en tout cas j’espère car sinon si on n'est que quelques joueurs ça va être tendu.

Message 3 sur 94 (6 233 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★★ Apprentice
Je suis rang 46 et je commence à avoir peur de ce que je lis partout sur internet et sur ce forum ce problème est visiblement général depuis la dernière Maj.Et vu que EA et DICE se fichent(pour pas dire qu'ils s'en branlent)complètement de leurs joueurs je ne pense pas que ce problème sera régler de si tôt.1 mois et demi pour sortir une maj qui rajoutent des problèmes au lieu de les résoudres c'est scandaleux...quand on sort un jeu on essai d'abord de bien le finir avant de penser à ramasser un max de pognon...presque 30.ans de gaming et j'ai jamais eu un jeu qui plantait autant.
Message 4 sur 94 (6 228 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★ Apprentice

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ça touche TOUS ceux qui arrivent au niveau 50 ou si certains parviennent à décrocher le fameux trophée.

 

Je suis sur d'autres forums et pour l'instant j'ai l'impression que ça touche pas mal de gens ; pas entendu dire que quelqu'un ai eut le trophée depuis la dernière MAJ

Message 5 sur 94 (6 204 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★ Guide

Je suis d'accord, je n'es jamais vu de ma vie un jeu aussi boguer, franchement le prochain jeu d'EA je vais m'en méfier sérieusement si ça ne change pas ... 

Message 6 sur 94 (6 142 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★★ Apprentice

Bonjour à tous, 

 

Je suis sur le point d'atteindre le niveau 50 (je suis au 48) et ai tout arrêté à la lecture de ce bug (cf d'autres forum et en particulier le forum d'EA des US).

Il est inquiétant vu le nombre de plaignants qu'EA/ Dice ne fournissent de réponse claire. Pourtant ce problème est apparu avec le dernier patch. Non seulement, son contenu laisse à désirer (le nivellement par le bas de certains personnages, je m'en accommode) ; il est sensé corriger des bugs et non en apporter un gros !

 

J'aime collectionner les trophées de platine, ça me ferait bien chi** d'avoir passé autant d'heures pour rien. Je m'en souviendrai pour les prochains achats.

 

Bonne journée malgré tout !

Message 7 sur 94 (6 108 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même soucis pas de trophée qui se débloque

Message 8 sur 94 (6 099 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★ Novice

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème ! Y-a-t-il une réponse quelque part à ce soucis ?

Message 9 sur 94 (5 966 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★★ Apprentice

Ce qui est fantastique sur ce sujet c'est que ni EA ni DICE ne communique sur ce problème ni sur tous les autres d'ailleurs....

Ce problème est global depuis la MAJ et comme d'habitude le manque de communication des développeurs et autres prouve que ce jeu a était bâclé pour sortir dans les temps...

Et ce sont les joueurs qui en font les frais comme d'habitude le jeu est largement en dessous des objectifs de vente alors je pense qu'il ne va pas falloir s'attendre à plus de leur part.Il me reste environ 10000 points pour arriver au rang 50 et je vais être obligé d’arrêter de jouer avec mon id psn en attendant la saison 2 qui à mon avis arrivera je l'espère dans 2 semaines ( à la fin du super défi temporaire afin de nous faire encore patienter juste pour avoir le skin de Luke qu'ils ont simplement recyclé de Battlefront 1 est ce qu'on nous prendrez pas pour des idiots?) et je ne suis pas du tout sûr que ce gros bug soit fixé mais si ils ne le font pas on sera des milliers d'utilisateurs floués et privés de leur trophée platine ce qui serai complètement indécent.Je ne vais pas pleurer pour un trophée platine mais je trouve ça hallucinant qu'un jeux tel que Star Wars soit sorti avec autant de bugs,qu'un petit studio de création de jeux ai des erreurs et bugs ça passe mais qu'EA et DICE se plante à ce point c'est hallucinant.

Message 10 sur 94 (5 934 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion