Battlefield 5 Black screen

par D3M0NI4K-936
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 5 Black screen

★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : lorsque j'ai voulu lancer une conquête, au démarrage de la partie l'écran est rester noir malgré les bruits ambiant de la partie ainsi que je pouvais interagir sans savoir ce que je faisait. L'écran est apparu après que je me sois suicider et que TTD sois fini. Cela m'est arrivé 3 fois en une journée.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée, j'ai juste lancé des conquêtes avec des tâches.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? l'écran reste au noir quand la partie commence malgré que le son de la partie sois present.
Que devrait-il se passer ? La partie devrait s'afficher.

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04/01/19 heure indéterminée
Résumez votre bug : lorsque j'ai voulu lancer une conquête, au démarrage de la partie l'écran est rester noir malgré les bruits ambiant de la partie ainsi que je pouvais interagir sans savoir ce que je faisait. L'écran est apparu après que je me sois suicider et que TTD sois fini. Cela m'est arrivé 3 fois en une journée.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée, j'ai juste lancer une conquête avec des tâches...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? l'écran reste noir jusqu'à ce que l'on meurt.
Que devrait-il se passer ? La partir devrait être affiché normalement.

Message 1 sur 12 (1 003 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 5 Black screen

★★★★★ Expert

Hello @D3M0NI4K-936

 

Sur ps4, appuyer sur X pour se déployer sur la map et aussitot appuyer sur la touche option, puis descendre de 2 niveaux (correspond à la case "redéploiement"

Certains ont réussi à passer outre le chargement infini en faisant cette manip

Effectivement, le redéploiement vous fait apparaitre sur la map en cours et vous sort du chargement infini/écran noir

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (964 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 5 Black screen

★★★★★ Expert

Hello @D3M0NI4K-936

 

Sur ps4, appuyer sur X pour se déployer sur la map et aussitot appuyer sur la touche option, puis descendre de 2 niveaux (correspond à la case "redéploiement"

Certains ont réussi à passer outre le chargement infini en faisant cette manip

Effectivement, le redéploiement vous fait apparaitre sur la map en cours et vous sort du chargement infini/écran noir

Message 2 sur 12 (965 visites)

Re: Battlefield 5 Black screen

★★ Novice

Oui ca marche aussi,  tant que ca nous fait réapparaître, ça retire l'écran noir

Message 3 sur 12 (962 visites)

Re: Battlefield 5 Black screen

★★★★★ Expert

Il est certain que le studio travaille pour apporter un "fix" lors d une prochaine mise à jour.

N hésites pas à valider la réponse sur "accepter comme solution" :eahigh_file: pour permettre à d autres joueurs comme toi de sortir de l écran noir

Message 4 sur 12 (953 visites)

Re: Battlefield 5 Black screen

★★ Novice

D'accord pas de soucis,  merci beaucoup 

Message 5 sur 12 (949 visites)

Re: Battlefield 5 Black screen

★★★★★ Expert

Pas de problème, par contre, c était ma réponse où je t énonce le processus à faire sur ps4 pour quitter l écran noir, à laquelle tu dois cliquer sur accepter comme solution Angel

Message 6 sur 12 (947 visites)

Re: Battlefield 5 Black screen

★★ Novice

Ah j'ai pas mit le bon ? Le bouton n'est plus la... 

Message 7 sur 12 (931 visites)

Re: Battlefield 5 Black screen

★★ Novice

C'est bon Standard smile

Message 8 sur 12 (924 visites)

Re: Battlefield 5 Black screen

★★★★★ Expert

Merci, c est bon. J espère que la prochaine Mise à jour sera conséquente et règlera une majorité de fonctionnalité

A bientôt

Message 9 sur 12 (919 visites)

Re: Battlefield 5 Black screen

★★★ Newbie

J'ai eu pareil encore ce jour, impossible de redéployer car rien n'apparaît, j'ai dû aller en hors zone et me laissé mourir pour réapparaître 

Message 10 sur 12 (798 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion