Re: Bannissement

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannissement

★★★ Novice

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte EA, j’ai réussi à le récupérer mais à ma grande surprise mon compte a été banni sans aucune raison. 

J’ai essayé de contacter le service qui s’occupe des bannissements pour contester mais il m’ont répondu négativement alors qu’il n’y pas de raison à mon bannissement,

je leur ai expliqué la situation et comment ça se fait que je sois banni. 
Comment faire pour enlever le bannissement merci .

 

voici qui me répondent à chaque demande 

Message 1 sur 4 (432 visites)

Solution acceptée

Re: Bannissement

Community Manager

Bonjour @s9hp5phvnuoyzm4t ,

 

Navré d'apprendre que vous avez reçu cette sanction si vous avez dit n'avoir rien fait.

 

Malheureusement les forums n'est pas l'endroit où vous pouvez contester cette sanction car nous sommes sur une plateforme d'entraide entre joueurs.

 

Si cela n'est pas encore fait, je vous invite à faire appel de nouveau afin que l'on puisse enquêter une fois de plus: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

J'espère que vous aurez une réponse favorable.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (382 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannissement

Community Manager

Bonjour @s9hp5phvnuoyzm4t ,

 

Navré d'apprendre que vous avez reçu cette sanction si vous avez dit n'avoir rien fait.

 

Malheureusement les forums n'est pas l'endroit où vous pouvez contester cette sanction car nous sommes sur une plateforme d'entraide entre joueurs.

 

Si cela n'est pas encore fait, je vous invite à faire appel de nouveau afin que l'on puisse enquêter une fois de plus: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

J'espère que vous aurez une réponse favorable.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (383 visites)

Re: Bannissement

★★★ Novice

@EA_Hux 

 

Justement le problème c’est que le service ne veut pas réétudier mon dossier alors que j’ai toutes les preuves 

Message 3 sur 4 (372 visites)

Re: Bannissement

Community Manager

J'ai le regret de vous dire que rien de plus ne pourra être fait sur les forums. Frown 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (343 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion