mars
Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? GOST_1016
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 13 mars 2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Vers le soir
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vérifier le bug
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ban marché des transferts il y a un message qui me fait sortir directement du marché des transferts
Que devrait-il se passer ? De me deban
Debané moi s'il vous plaît sa fait près ce que 2 semaine que je me suis fait Ban
mars
Bonjour @dofni334 , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.
Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.
mars
Oui j'ai rempli le formulaire mais vous pouvez pas me deban et combien de temps cela prendra t'il
mars
@EA_Cath a écrit :Bonjour @dofni334 , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.
Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.
Oui j'ai rempli le formulaire mais vous pouvez pas me deban et combien de temps cela prendra t'il
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA