BUG lors de la cinématique de récupération de l'Armure du Général Tarksis

par twitchAsylumTVFR
Répondre

Message original

BUG lors de la cinématique de récupération de l'Armure du Général Tarksis

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1080 TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Mission
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? Forteresse de l'aube
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Difficile
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Colosse
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Mélange des précédents
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Erreur des données de pilot
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10.03.2019 00h57
Résumez votre bug : Lors de la cinématique quand on récupère le javelin du général "Tarksis", 30 secondes au début de la cinématique, ça me lance un chargement et l'erreur apparait, j'ai éssayé de 3 fois et pareil et au même moment
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée, car mon ami n'as pas ce bug .....
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Chargement retour menu et erreur des données pilote
Que devrait-il se passer ? La cinématique devrait continué

Je peux pas finir la mission ... vu que le bug se reproduit à 100% au même moment ....

Message 1 sur 2 (108 visites)

Re: BUG lors de la cinématique de récupération de l'Armure du Général Tarksis

EA Staff

@twitchAsylumTVFR Avez-vous déjà fait une réparation du jeu ? Pour cela, il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu dans Origin et de sélectionner "Réparer".

 

De plus, utilisez-vous la touche < dans vos raccourcis ? Si oui, je vous conseille de la retirer. Certains joueurs qui utilisaient cette touche se sont rendus compte que celle-ci provoquait des crashs du jeu. 

 

N'hésitez également pas faire les manipulations suivantes :

 

  • Qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente pour votre Windows.
  • Vérifiez que vos pilotes sont bien à jour. Il est conseillé de toujours faire une installation propre de votre pilote de carte graphique. Pour cela, utilisez DDU pour faire une désinstallation propre de l'ancienne version de votre pilote.
  • Fermez toutes les applications d'arrière-plan comme l'Overlay de Discord, TeamSpeak, Skype ou même Origin (Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (89 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion