BUG TROPHEE ACCESSOIRISTE

par zeFlo_
Répondre

Message original

Solution approuvée

BUG TROPHEE ACCESSOIRISTE

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens vous signaler un bug concernant le trophée "Accessoiriste" (Équiper une arme avec tous les accessoires). Plus aucunes armes OR ne débloque le trophée, depuis environ 1 mois plus aucun joueur n'est arrivé à le valider.

 

Le bug est connu par la communauté ? 

 

Je reste à votre écoute.

Message 1 sur 4 (753 visites)

Solution acceptée

Re: BUG TROPHEE ACCESSOIRISTE

★★★★★ Expert

Bonjour @zeFlo_ 

 

Je pense que ce souci est connu par le studio car dans le forum anglophone, plusieurs personnes ont signalé qu'ils n'ont pas reçu ou réussi à obtenir ce trophée. 

 

Il va falloir patienter le temps que le studio propose un correctif à ce sujet. 

 

Cordialement 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (733 visites)

Toutes les réponses

Re: BUG TROPHEE ACCESSOIRISTE

★★★★★ Expert

Bonjour @zeFlo_ 

 

Je pense que ce souci est connu par le studio car dans le forum anglophone, plusieurs personnes ont signalé qu'ils n'ont pas reçu ou réussi à obtenir ce trophée. 

 

Il va falloir patienter le temps que le studio propose un correctif à ce sujet. 

 

Cordialement 

Message 2 sur 4 (734 visites)

Re: BUG TROPHEE ACCESSOIRISTE

Community Manager

Bonjour @zeFlo_ ,

 

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Je suis allé en faire part à l'équipe.

 

Merci @BF_Bouns pour avoir partagé cette discussion.

 

J'espère qu'il sera résolu cette saison, sinon il faudra attendre la saison prochaine. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (720 visites)

Re: BUG TROPHEE ACCESSOIRISTE

★★★ Newbie

Bonjour, il y a t'il du nouveau concernant ce bug, car pour ma part toujours aucun changement, aucun accessoire ne se débloque malgré les tâches réalisées ..??? 

Message 4 sur 4 (448 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion