BUG SON BLOODHOUND ULT

par Aqualix09
Répondre

Message original

BUG SON BLOODHOUND ULT

★★ Apprentice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 2060 super
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Aqualix09
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. toute la carte
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. jouer
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug se produit quand bloodhound est sous ulti actif. (bloodhound ennemie ou alliée)
Que devrait-il se passer ? je devrais entendre bloodhound
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas

Bonjour,

 

Nous savons tous qu'apex legends est atteint par des bugs de sons depuis pas mal de temps maintenant. Et franchement tout cela s'est vraiment bien amélioré mais il y a quelque chose qui n'a absolument pas été corriger car pour moi comme d'autres cela parais être un bug. Il s'agit du son de bloodhound mais uniquement lorsqu'elle est en mode predator c'est à dire lorsque son ulti est activé. On peut voir que lorsque son ulti est activé, sa respiration est plus forte, elle court plus vite, elle fait donc plus de bruit. Mais justement depuis la saison 6 (pour moi), lorsque elle est en ulti, elle ne fait absolument persque aucuns sons. Cela est véritablement insupportable, quand on est en combat et que l'on voit une bloodhound sortir de nul part. Je voulais donc savoir si il s'agit d'un bug ou si c'est tout simplement la légende qui est comme ca.

 

Merci pour vos réponses et bonne journée,

 

Aqualix.

Message 1 sur 1 (113 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion