[BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

par Laa_zonee_13
Répondre

Message original

Solution approuvée

[BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

★★★ Newbie

Produit: FIFA 22
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Moha La zonee
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Impossible de lancer un match rapide en club pro, la recherche de match tourne a l'infini et je doit redémarré le jeu pour quitter. Cela ce produit 8 fois sur 10.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La recherche de match cherche encore et toujours, le seul moyen de l'arrêté et de redémarré le jeu...
Que devrait-il se passer ? Normalement je trouve des partenaires et des adversaires...

J'ai le jeu depuis 2 jours et les recherches de matchs dans club pro en match libre est buggé, impossible de trouvé un match, j'en trouve un 1 fois sur 10. La recherche de match tourne indéfiniment obligé de redémarré le jeu c'est inadmissible sérieux 80€ pour ce jeu buggé c'est incroyable !

Faites quelques choses EA c'est le premier FIFA que j'achète car avant j'était pro PES mais maintenant il fond de la * donc je me suis mit a FIIFA mais sa donne pas envie avec autant de problèmes sérieux...

 

FIFA.jpg

Message 1 sur 9 (2 190 visites)

Solution acceptée

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

Community Manager

Bonjour @Laa_zonee_13 ,

 

Nous sommes au courant qu'il est compliqué de trouver un match en Club Pro match libre. 

Ce problème a déjà été remonté. Je ne peux cependant garantir que le problème sera résolu rapidement mais je croise les doigts.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (2 157 visites)

Toutes les réponses

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

Community Manager

Bonjour @Laa_zonee_13 ,

 

Nous sommes au courant qu'il est compliqué de trouver un match en Club Pro match libre. 

Ce problème a déjà été remonté. Je ne peux cependant garantir que le problème sera résolu rapidement mais je croise les doigts.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (2 158 visites)

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

★★★ Newbie
Bonjour la recherche de matches libres ( Club Pro) est vraiment trop longue avec un peu de chance j'arrive a faire 1 match par heure c'est vraiment pas normal car une fois la recherche lancée on ne peut plus revenir en arriere , c'est carrement INJOUABLE s'il vous plait faite quelque chose
Message 3 sur 9 (2 148 visites)

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci, ma connexion est pourtant très bonne, n'y a t-il vraiment aucune solution ?

 

Message 4 sur 9 (2 091 visites)

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

★★★ Newbie

J’ai également le même soucis avons nous des News concernant ce problème quant à sa correction ?

Message 5 sur 9 (2 070 visites)

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

★★★ Newbie

c'est vraiment la *!!!!, à cette allure-là, quand je serai à 85 de note général, le FIFAT 23 sortira. Plus on va dans le temps, plus les jeux *

Message 6 sur 9 (1 578 visites)

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

★★★ Novice
@EA_Hux septembre 2022 et le roblème est toujours pas résolu, qu'est ce qui cloche chez vous svp ??
Message 7 sur 9 (1 136 visites)

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

★★ Novice

même problème c'est clairement insupportable ! obligé de quitter le jeu et de relancer après chaque match effectué. sans parler des bugs où ils trouvent des joueurs sans lancer le match. alors on reste bloqué dans le salon, impossible de rechercher un match la seule possibilité est de quitter, encore une fois. espérons que fifa 23 n'aura pas ce souci !!

Message 8 sur 9 (1 113 visites)

Re: [BUG] Recherche de match libre en CLUB PRO

★★★★★ Newbie

Ah wai ça croise les doigts carrément... jsuis choqué. on est mal barré en fait... le 23 c'est sur je l'achète pas

Message 9 sur 9 (1 091 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA