BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

par Pepito-Caramel13
Répondre

Message original

BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

★★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? PEPITO-CARAMEL
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/07/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Tout le monde en parle sur les réseaux sociaux c’est un véritable scandale pour des joueurs comme moi avions mis énormément d’argent déjà dans le jeu . Alors retrouvez ou Réparer votre erreur
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il est 19:00 PM ce vendredi 07 octobre un nouveau pack a 25000 crédit ou 500 point fifa est mis à disposition dans la boutique, tout les joueurs ayant acheter ce pack ont reçu un HEROES vendable , le marché s’est effondré suite à ça . Je demande réparation en donnant à tous les joueurs qui ont pas reçu ou acheter ce pack de leurs offrir la possibilité d’être sur un pied d’égalité avec tout le monde . C’est scandaleux si il n’y a pas réparation vous ne me verrez plus et j’appelle à un boycot de tout ceux qui ont pas eu droit à leurs joueur .
Que devrait-il se passer ? Deux solutions , revenir en arrière et annuler ce pack ou alors donner ce pack à tous les joueurs n’ayant pu bénéficier de cette offre .

RÉPARER CETTE ERREUR SINON CEST N’IMPORTE QUOI . 

Message 1 sur 9 (416 visites)

Re: BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

Community Manager

Bonjour @Pepito-Caramel13 ,

 

Merci pour le signalement.

 

Ce pack n'aurait effectivement pas du être en vente dans la boutique. C'est vrai que à cause de cela, le marché a pris un coup.

 

Nous sommes au courant. A l'heure actuelle difficile de dire si il y aura une forme de dédommagement mais j'espère que ça sera le cas.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (405 visites)

Re: BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

★★★ Apprentice
@EA_Hux Il n’y aura rien comme à chaque fois ! Vous arrivez à faire pire d’année en année et pourtant c’est vraiment compliqué ! Vous faites traîner le truc alors que si vous vouliez faire une compensation vous l’auriez déjà fait ! Vous avez juste à remettre le pack à 25 000 pour que tout le monde puisse l’avoir ! Vous avez tué le jeux au bout de 2 semaines, vous êtes la risée des jeux vidéos
Message 3 sur 9 (353 visites)

Re: BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

★★★★★ Newbie
@EA_Hux 2 choix remboursement ou pack avec ce héroes pour tous le monde
Message 4 sur 9 (318 visites)

Re: BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

★ Novice
@EA_Hux serieusement vous ne savez pas ? pourtant la solution est simple, vous offrez a tout le monde une catre hero
Message 5 sur 9 (305 visites)

Re: BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

★★★ Novice

C’est une grosse blague quand même ce jeu , ils ont remis les packs et comme un gros pigeon que je suis je les ai pris en me disant ils vont me faire toucher le HEROES à moi aussi . Je vais vous mettre mes packs mdrrrr et en plus c’est du non vendable j’en ai vraiment marre de ce jeu qui est déjà mort en quinze jours . Donnez vite ce pack HEROES à tout le monde pour rééquilibrer car là c’est vraiment n’importe quoi . A un moment ça vraiment falloir se réunir et boycotter c’est plus possible là . Bon je peux pas vous joindre mais captures trop volumineux mais en gros 80% de double meilleur jouer dans ma pack a 1700 PF un 84 éclate qui me servira à rien et dans le pack à 500 PF des 83 qui se vendent 700 crédit qui me serviront jamais . FAITES QUELQUES CHOSE 

Message 6 sur 9 (231 visites)

Re: BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

★★★ Novice

EA nous prend pour des pigeons. La div 5 ressemble à une division élite. Le jeu est injouable. Arrêtez d’acheter des points fifa. C’est inadmissible. Déjà l’équité n’existait pas dans ce jeu mais là on atteint le summum. 

Message 7 sur 9 (208 visites)

Re: BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

★★★ Apprentice
@EA_Hux arrêter de laisser traîner cette histoire et agissez ! Il serait temps de réparer vos * et d’assumer votre incompétence ! Vous attendez le moi d’août pour agir ou quoi
Message 8 sur 9 (167 visites)

Re: BUG Pack essentiel 25k heroes garantit

★★ Novice
@Pepito-Caramel13 Mdrrr la même sa rend fou 100 balle pour cette douille
Message 9 sur 9 (132 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA