Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

par Portugais60290
Répondre

Message original

BUG MODE CARRIERE FIFA 18

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug est apparu au lancement de la 2ème saison de ma carrière manager. Faites une saison complète, attendez le chargement et la création de la nouvelle saison, faites la moitié du mercato d'été et c'est à ce moment la qu'il y a eu ce bug dans la gestion d'équipe.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je vais dans le menu "gestion d'équipe" je me retrouve soit dans l'impossibilité de faire des changements de joueurs ou de tactiques soit carrément l'écran se dédouble (comme une vision VR) et l'affichage est en mode conception c'est à dire que je ne peux même pas sélectionné quoi que ce soit tout est absents juste un curseur auquel je ne peux rien faire et qui affiche "undefinied". Donc impossible de poursuivre ma carrière, j'ai été obligé de tout supprimer (sauvegardes carrière, sauvegardes l'aventure, scores mini jeux, éléments catalogue, bref tout perdu)
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir changer les joueurs titulaires par les remplaçants, l'écran devrait s'afficher normalement

Au 1er appel à EASPORTS on me demande de faire des manipulations avec la playstation, mais rien n'y fait.

Au 2nd appel, on m'explique carrément que c'est comme çà qu'on peut rien y faire, que je n'ai qu'à aller voir sur les forums si il y a une solution à mon problème. Mdr comme on dit. C'est pas votre métier de me trouver une solution ???????

Du coup, je décide de désinstaller et de réinstaller le jeu pour recommencer tout à 0 (ce qui m'ennuie bien vu l'avancée que j'avais faites).

Je voulais recommencer une nouvelle carrière mais évidemment, j'ai perdu tous mes éléments du catalogue (j'avais 3 coups de pouce financier je n'en ai plus qu'un logique car j'en avais utilisé 2 avant que sa bug). Je comprends les raisons qui font qu'on ne peut les utiliser qu'une seule fois, mais j'ai acheté ce jeu principalement pour le mode carrière que j'affectionne depuis des années alors le fait d'avoir du désinstaller et réinstaller le jeu et de perdre toutes mes données ne sont pas de mon fait mais de vos bugs. Maintenant je me retrouve avec un jeu que j'ai acheté il y a a peine 1 mois et auquel je ne vais plus jouer. 

Ainsi, je rappelle vos services une 3ème fois et il m'explique gentillement (une fois de plus) qu'ils ne peuvent rien faire tant au sujet de mon bug qu'au sujet de me re-créditer mes éléments du catalogue. En gros il me fait bien comprendre que je viens de jeter par la fenetre 70€ !!! J'avoue que cela me reste en travers de la gorge. A ce rythme la mettez un prélèvement automatique en place pour chaque sortie du jeu FIFA et ne filez même pas le jeu !! 

Je suis plombier de métier, si mon client m'explique qu'il y a un problème sur l'installation que j'ai mise en place, vous croyez qu'il va se contenter que je lui réponde que je ne peux rien y faire ? Bien évidemment que non. Il s'attend à ce que je trouve une solution et c'est exactement ce à quoi je m'attend de votre part ! Soit me rembourser le jeu soit réussir à me re-créditer les éléments du catalogue !! 

J'ai acheté tous les FIFA depuis FIFA 12 sauf FIFA 15 et je n'ai jamais eu aucuns soucis, mais là je trouve cela abuser. Surtout de me dire qu'on ne peut rien y faire !!

Par avance, je vous remercie

Message 1 sur 10 (7 469 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

Community Manager (retired)

Bonjour @v1kskv Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je comprends tout à fait votre frustration surtout si vous jouez principalement au mode carrière. Nous ne pouvons malheureusement pas remettre les éléments du catalogue sur votre compte, nous pouvons seulement vous offrir une compensation. 

 

Le souci avec le mode Carrière est connu du Studio et nos développeurs travaillent d'arrache-pieds pour résoudre cela dans les plus brefs délais. Nous n'avons pas encore de date officielle pour le déploiement, je vous conseille donc de garder un oeil aux notes de patchs que nous publions dans la catégorie Infos Jeu.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (7 348 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

★ Novice

j'ai le même problème et je suis vraiment frustré 

je voit que depuis octobre  aucun effort a ete fait 

j'ai vraiment pas envie de recommencer une carrière a zéro 

J'arrive pas joindre personne de EA

quand la résolution du problème?

Message 3 sur 10 (7 210 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bjr @v1kskv

 

Avez-vous vérifié que votre ps4 était bien à jour?

 

Voici la procédure:Allez sous [Paramètres] > [Système] > [Téléchargements automatiques], puis cochez la case située à côté de [Fichiers de mise á jour d'application]. Maintenez la touche PS enfoncée et sélectionnez [Passer en mode repos]. La touche d'alimentation de la PlayStation 4 vire à l'orange

 

Voici une autre procédure pour la mise à jour auto des jeux: https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/games/installing--downloading---updating/how...

 

 

 

 

SBaggio59

Message 4 sur 10 (7 202 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

★ Novice

oui le jeux et la Ps4 et a jour 

le problème vient de jeux le bug doit être corriger ca fait 2 mois quand mêmes 

Message 5 sur 10 (7 196 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

★★★★★ Expert

@Veys03

 

Ok, dans ce cas, veuillez remonter ce souci auprès de l'assistance EA: https://help.ea.com/fr/

 

Bien à vous,,

 

SBaggio59

Message 6 sur 10 (7 187 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

★★★★★ Newbie
J’ai le même problème
Message 7 sur 10 (6 720 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

★★★ Newbie

moi j'ai un probléme différent lorsque je lance une carriére je n 'ai plus accés au choix de la hausse de budget sois le choix de recruter un jeune prometteur de plus il m'est impossible d'utiliser les éléments du catalogue que dois je faire

Message 8 sur 10 (6 507 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

★★★ Newbie
Salut j'ai trouvé la solution. J'ai à nouveau, exactement, le même problème dans FIFA 19 (ouai je l'ai racheté quand même lol). En fait, chez moi, tout venait des changements rapides. Dès qu'il y a une demande de transferts pour l'un de mes joueurs, que j'accepte la vente et qu'il s'en va alors que j'avais toujours le joueur en changement rapide alors la le bug se fait !!! Des heures et des heures à sauvegarder chaque matchs chaque journées... Bref problèmes résolus pour moi mais du coup je peux pas utiliser les changements rapides. Donc service nul et honteux de la part de EA sports ... Serieux ils abusent... Enfin bref j''espere tavoir été utile
Message 9 sur 10 (3 888 visites)

Re: BUG MODE CARRIERE FIFA 18

★★★★★ Newbie

@v1ks67300 Pour tout te dire je n'y avait jamais pensé, mes bien vue a toi.

Message 10 sur 10 (3 871 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA