BUG MICRO XBOX ONE // ESCOUADE

par altoner
Répondre

Message original

BUG MICRO XBOX ONE // ESCOUADE

★★★ Newbie

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) tout le temps
Résumez votre bug : Bonjour, impossible de parler en chat escouade alors que tous mes paramètres sont correctement activés je n'entends pas, on ne m'entends pas aucune icone de micro ne s'active comme si cela toucher toute l'escouade comment faire?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour, impossible de parler en chat escouade alors que tous mes paramètres sont correctement activés je n'entends pas, on ne m'entends pas aucune icone de micro ne s'active comme si cela toucher toute l'escouade comment faire?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour, impossible de parler en chat escouade alors que tous mes paramètres sont correctement activés je n'entends pas, on ne m'entends pas aucune icone de micro ne s'active comme si cela toucher toute l'escouade comment faire?
Que devrait-il se passer ? qu'on m'entende et que j'entende

Bonjour,
impossible de parler en chat escouade alors que tous mes paramètres sont correctement activés
je n'entends pas, on ne m'entends pas
aucune icone de micro ne s'active comme si cela toucher toute l'escouade
comment faire?

Message 1 sur 1 (243 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion