BUG Fut champion

par Richardm49
Répondre

Message original

BUG Fut champion

★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/07/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 16:15 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je faisais un match en fut champ je mène 1-0 l'adversaire quitte le match j'ai un message qui me dit que le bilan sera fait selon le résultat du match ou quelque chose du genre Pourquoi je n'ai donc pas eu ma victoire ?? (vu que je gagnais 1-0) merci de votre réponse
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour, Je faisais un match en fut champ je mène 1-0 l'adversaire quitte le match j'ai un message qui me dit que le bilan sera fait selon le résultat du match ou quelque chose du genre et ça m'a donc renvoyé sur le mode fut champ Pourquoi je n'ai donc pas eu ma victoire ?? (vu que je gagnais 1-0) merci de votre réponse
Que devrait-il se passer ? je devrais logiquement récupérer cette victoire sachant que c'est l'adversaire qui a quitté le match alors que je gagnais.

Bonjour, 

 

Je faisais un match en fut champ je mène 1-0 l'adversaire quitte le match 

j'ai un message qui me dit que le bilan sera fait selon le résultat du match ou quelque chose du genre

Pourquoi je n'ai donc pas eu ma victoire ?? (vu que je gagnais 1-0)

merci de votre réponse

Message 1 sur 9 (703 visites)

Re: BUG Fut champion

★★★ Newbie

Moi exactement la même chose et ça 3 fois D'affilé avec un message bizzare 

Message 2 sur 9 (679 visites)

Re: BUG Fut champion

★ Apprentice

ça arrive à beaucoup de monde et bizarrement lorsque l'on est mené 1-0 et que ça coupe on perd également le match... Après on voit des stats de malade chez certaines personnes avec 30 victoires sur 30....à qui profite ces bugs?????

Message 3 sur 9 (671 visites)

Re: BUG Fut champion

★★ Novice

Ca ne devrait pas arrivé vu le nombre d'année que ce jeu existe il devrait clairement connaître tous les bugs...

Message 4 sur 9 (660 visites)

Re: BUG Fut champion

★★ Novice

Leurs mise à jours sert rien j'ai l'impression nous avons toujours les mêmes bugs mais rien n'est fait...

Message 5 sur 9 (658 visites)

Re: BUG Fut champion

★★ Apprentice

Mais que fait EA ?

Message 6 sur 9 (577 visites)

Re: BUG Fut champion

★ Apprentice

FIFA nous prend l'argent et mais surtout nous prend pour des imbéciles ..... 

Message 7 sur 9 (508 visites)

Re: BUG Fut champion

★★ Apprentice

moi pareil, et ça me le fait à O a O aussi, dans tous les cas, je perds un match de fut champ, j'en ai perdu 15 le week end dernier, donc maintenant je fais autre chose le week end, en attendant que ça s'améliore. Serveur EA inaccessible ou latence de fou ou ça, pas moyen de fair eun fut champ cette année, sur 15 match je vise argent 1 lol, car je peux pas jouer les autres.

Si vous pouviez réparer ça en mettant des serveurs ea a coté de chez moi (lol)

Message 8 sur 9 (442 visites)

Re: BUG Fut champion

★★★ Newbie

Mou c'est actuellement la mm chose en fut champions je gagner 3-1 et bam sa a couper , la victoire devait me revenir.

Et c'est pas la première fois jai perdu au moins 6 match que je devais gagner à cause de ce bug j'en ai marre🤨😣😥😤😤😤😤

Message 9 sur 9 (411 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA