BUG FUT CHAMPIONS (Playoffs)

par Bazinga80100
Répondre

Message original

BUG FUT CHAMPIONS (Playoffs)

★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX 3070ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Bazinga80
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Playoffs Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/11/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il s'agit d'un bug sur les playoffs sur FUT champions, en effet ils ont été réinitialisé alors qu'il me restait 2 matchs et qu'hier en quittant le jeu il était précisé que les playoffs se terminés dans plus d'un jour.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Suite à ce bug je n'ai pas eu mes récompenses pour mes 4 victoires et 4 défaites soit 20 points (sans compté les 2 matchs restant), c'est à dire les packs et notamment la qualification pour les finales.
Que devrait-il se passer ? Comment puis-je récupérer ce que j'ai perdu ?

Bonjour,
Hier soir je joue les playoffs sur Fut Champions je termine ma session à 4 victoires et 4 défaites soit 20 points et 2 matchs restants, et il est indiqué qu'il reste plus d'une journée avant la fin des playoffs.
Ce matin je récupère mes récompenses pour le division Rivals via l'application du téléphone et quand je me connecte ce midi au jeu, les playoffs sur FUT Champions sont réinitialisés et de plus je n'ai pas mes récompenses c'est à dire les packs et la qualification pour finales.
Comment puis-je récupérer ce que j'ai perdu ?

Merci d'avance

Message 1 sur 6 (308 visites)

Re: BUG FUT CHAMPIONS (Playoffs)

★★★ Newbie

Même problème mais personne ne répond ??! Ce jeu rend fou * jamais vu un jeu qui respecte si peu ses joueurs 

Message 2 sur 6 (141 visites)

Re: BUG FUT CHAMPIONS (Playoffs)

★★★ Newbie

J’ai le même problème de mon côté j’avais fait 5 matchs pour 5 victoires il me restait alors 5 matchs à faire après mise à jour et connexion aujourd’hui il me reste 10 matchs à jouer
Comment puis-je remédier à cela ? 

Message 3 sur 6 (133 visites)

Re: BUG FUT CHAMPIONS (Playoffs)

★★★ Newbie

Bah moi aussi hier ce jeu nous fait tout vivre frère 

Message 4 sur 6 (118 visites)

Re: BUG FUT CHAMPIONS (Playoffs)

★★★ Newbie

Même problème, aucun retour du jeu …

Message 5 sur 6 (103 visites)

Re: BUG FUT CHAMPIONS (Playoffs)

★★★ Newbie
@Bazinga80100 moi aussi j'étais qualifié et je me retrouve a devoir tout refaire alors que j'avais fait 8 victoires ppur 2 defaites
Message 6 sur 6 (77 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA