Re: BUG Affichage sombre

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

BUG Affichage sombre

★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/PSN iD ? MorganPlayRemix
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 14/09/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 8:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? PRT - GMT - 4:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Au moment de passer le menu CHARGER / FICHIERS PARAMETRES l'écran de vient sombre et certains affichages sont bugés. Par exemple, le mode "Coup d'envoi" indique *TEAMNAME108ABBR10_0"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ecran sombre, affichage bugé
Que devrait-il se passer ? L'écran devrait rester clair et il ne devrait pas y avoir de bug.

Bonjour,

 

Depuis ce matin, lorsque je veux jouer à FIFA 20 PC, mon écran devient sombre au moment de valider le menu "CHARGER / FICHIERS PARAMETRES".
Tout fonctionnait bien encore hier...
De plus, dans le menu Accueil, le mode Coup d'envoi est bugé "TEAMNAME_ABBR10_0" (il ne l'était pas non plus hier).
Voici mon rapport dxdiag.

https://hastebin.com/yohejoqiji.diff

Merci pour votre aide.

 

Message 1 sur 3 (190 visites)

Solution acceptée

Re: BUG Affichage sombre

★★ Novice

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution tout seul. Incroyable qu'après 2 appels au support technique, on n'ai pas pu me répondre...
Bref.
Si votre affichage devient sombre au moment de valider les fichiers paramètres, que votre manette n'ait plus qu'une touche d'activée...
C'est très simple, il suffit de supprimer le fichier paramètre et d'en recréer un autre.

J'ignore d'où vient ce bug soudain.
En espérant en avoir aidé quelques uns Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (177 visites)

Toutes les réponses

Re: BUG Affichage sombre

★★ Novice

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution tout seul. Incroyable qu'après 2 appels au support technique, on n'ai pas pu me répondre...
Bref.
Si votre affichage devient sombre au moment de valider les fichiers paramètres, que votre manette n'ait plus qu'une touche d'activée...
C'est très simple, il suffit de supprimer le fichier paramètre et d'en recréer un autre.

J'ignore d'où vient ce bug soudain.
En espérant en avoir aidé quelques uns Wink

Message 2 sur 3 (178 visites)

Re: BUG Affichage sombre

Community Manager
Bonjour @MorganPlayRemix et merci pour la solution, ça devrait en aider plus d'un.e!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (175 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA