BUG 99 de général ! tous simplement scandaleux !

par kidink92300
Répondre

Message original

BUG 99 de général ! tous simplement scandaleux !

★★ Apprentice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le classement club pro, pratiquement tous le monde est à 99 de général. Sa pourris le jeu avec ce glitch. Je le cris haut et fort, réagissez pour fixer ce bug définitivement et sanctionner lourdement les tricheurs, en les remettant tous à 79 de général, comme sa ils devront à nouveau monter leur pros. Je ne trouve pas cela normal, vous faites des MAJ fut mais j'ai l'impression que le club pro vous vous en occupait même pas. Je trouve cela honteux mettre 90 euros pour qu'au final aucune action ne soit faite pour lutter contre tous ces tricheurs saoudiens anglais et autres qui pourrissent le gameplay. J'espère que mon coup de * sera entendu et qu'une action sera faite pour fixer se bug et pour punir sévèrement les tricheurs qui nous dégoute du club pro !!!!!
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il se passe que les joueurs survole le terrain avec leur 99 de général
Que devrait-il se passer ? ne devrait plus avoir de 99

Dans le classement club pro, pratiquement tous le monde est à 99 de général. Sa pourris le jeu avec ce glitch. Je le cris haut et fort, réagissez pour fixer ce bug définitivement et sanctionner lourdement les tricheurs, en les remettant tous à 79 de général, comme sa ils devront à nouveau monter leur pros.

Je ne trouve pas cela normal, vous faites des MAJ fut mais j'ai l'impression que le club pro vous vous en occupait même pas. Je trouve cela honteux mettre  90 euros pour qu'au final aucune action ne soit faite pour lutter contre tous ces tricheurs saoudiens anglais et autres  qui pourrissent le gameplay.

J'espère que mon coup de * sera entendu et qu'une action sera faite pour fixer se bug et pour punir sévèrement les tricheurs qui nous dégoute du club pro !!!!!

Message 1 sur 6 (758 visites)

Re: BUG 99 de général ! tous simplement scandaleux !

★★★★★ Expert

Bonjour @kidink92300

 

Vous pouvez signaler ce souci auprès de l'assistance EA, via ce lien, créez un nouveau billet et choisissez, signaler ce bug: https://help.ea.com/fr/

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (727 visites)

Re: BUG 99 de général ! tous simplement scandaleux !

★★ Apprentice

MErci c'est fait un assistant me répondra! je trouve cela absurde de laisser des gens pourrir le gameplay de cette façon déjà l'année dernière c'était le bug des compétences sur fifa 17 ou l'on pouvais tous les avoir !!! Et cette année c'est le glitch 99!!! non mais ça va deux minutes!!!!!! L'année prochaine sa sera quoi ? GLITCH a 150 de général?

Message 3 sur 6 (724 visites)

Re: BUG 99 de général ! tous simplement scandaleux !

★ Novice
Toute la communauté Club Pro est d’Accord Avec ça,
Il faut éradiquer ce fléau

J’achète Votre jeux depuis le 09 uniquement pour ce mode

Cette année est le pire opus que vous ayez sorti, avec aucune réaction de votre part.

EA. Bougez vous. Supprimez ce Glitch immédiatement !
Message 4 sur 6 (703 visites)

Re: BUG 99 de général ! tous simplement scandaleux !

★★★★★ Newbie

Il faut mobiliser la communauté CLUB PRO pour boycotter FIFA, il est important de diffuser. Attention, il y avait déjà des forums créés pour ça, cela s'appel "Victime de GLITCH ou CHETATEUR". commentez les gars et surtout il faut cliquer sur le bouton "ça m'arrive moi aussi" en dessous des commentaires des internautes.

EA réagissez!

Message 5 sur 6 (687 visites)

Re: BUG 99 de général ! tous simplement scandaleux !

★★★ Novice
Allez Baggio, on compte sur vous, c'est devenu impossible de jouer sans joueur à 99 et l'impunité dont fait preuve EA ne fait que renforcer et multiplier le nombre de tricheurs. Le temps presse !!!
Message 6 sur 6 (663 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA