BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

par Reaper-7247
Répondre

Message original

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Novice
Je te rassure ça ne viens pas de toi car perso j'ai eu ce bug à la sortie du jeu et après plus rien.. donc si ça venez vraiment de nous pourquoi je n'ai plus eu ce bug et d'autres personnes aussi ? je pense que ce bug viens de chez eux et qu'ils ne l'ont toujours pas régler.. mais si j'ai raison et que c'est vraiment ça c'est clairement abuser de leur part car depuis novembre laisser des joueurs comme ça a l'abandon.. c'est pas cool.. je compatis perso à la sortie j'étais content d'avoir mon jeu et ensuite ce bug m'a fait regretter mon achat car c'est vraiment frustrant quand tu dois redémarrer le jeu à chaque fin de partie..
Message 21 sur 27 (694 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Newbie

Je constate le meme problème qui n’a pas été rectifié 2 mois plus tard. Soit on observe 2 logos de chargement apres avoir appuyé sur la touche pour continuer la partie soit la meme carte sur laquelle on vient de jouer recharge a l’infini. Le problème est que l’on est obligé de quitter l’applicat Et donc de recharger le jeu. Je suis sur PS4.

Message 22 sur 27 (665 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Newbie

idem mais sur xbox one s chargement infini sur chaque mode de jeu

Message 23 sur 27 (649 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★ Novice
le probleme n'est toujours pas régler après leur maj du 15/01/2019 ils ont régler plein de petit bug mais pas le plus important !
Message 24 sur 27 (566 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★ Novice

Toujours pas de changement avec le nouveau patch, je comprend ce qu ils font de leur temps serieux. Plein de bug connu depuis la sorti du jeu sont toujours la et le plus important, je chargement infini avec 2 rond de chargement { voir photo } avec la photo de la map qu'on vient de faire. Please EA , laisser pas pourrir votre jeu et stabilisé le.

Message 25 sur 27 (545 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★ Novice

Bonjour, le problème est toujours présent malgré la maj du 29 janvier ! il serait appréciable que l'équipe se bouge le * afin d'apporter une solution voir même si c'est dans leur compétences, de supprimer ce bug, j'ai payé ce jeux plein pot pour finalement ne pas pouvoir en apprécier tout le contenu puisque je ne peux pas enchainer les maps, donc par exemple le mode grandes operations je ne le connais pas puisque je dois relancer à la fin de la première étape à chaque fois! Elle est loin l'époque où l'on sortait des jeux vidéos en étant fier du contenu que l'on proposait .. de nos jours on est fier de voler l'argent des gens .. 

Message 26 sur 27 (427 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★ Novice
Tjs le même problème seulement en conquête lors du chargement de la partie chargement infini doit arrêter et redémarrer le jeux
Message 27 sur 27 (375 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion