BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

par Reaper-7247
Répondre

Message original

Solution approuvée

BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15/11/2018 - 20h00
Résumez votre bug : Après chaque partie terminé il y a un chargement infini (pour l'instant j'ai remarquer ceci seulement en conquête je n'ai pas tester les autres modes) et la prochaine partie ne veux pas se lancer il faut carrément quitter l'application et revenir dans le jeu après chaque partie.. je suis extrêmement déçu de ce bug car c'est loin d'être insignifiant.. c'est un bug majeur tout de même et j'espère qu'il sera régler rapidement car à quoi ça sert d'avoir l'édition deluxe et de ne pas pouvoir profiter de jouer au jeu quelques jours avant sa sortie...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après chaque fin de partie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Chargement infini
Que devrait-il se passer ? Lancement de la partie suivante

 

Message 1 sur 27 (2 721 visites)

Solution acceptée

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Novice

Bonsoir,

 

 Je ne peux pas faire cette manipulation car je suis sur smartphone actuellement mais le lendemain c'est à dire le 16 novembre j'ai refais des parties et le bug avait disparu et depuis je ne l'ai pas eu alors peut être qu'il a était patché ?

 

Cordialement.

Voir le sujet

Message 5 sur 27 (2 633 visites)

Toutes les réponses

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Novice
Bonjour, j’ai eu le même soucis hier soir aussi sur PS4 et aussi en conquête.
Par contre sur 5-6h de jeu, ca ne me l’a fait que 2 fois et j’ai trouvé ca lourd alors toi si ca te le fait à chaque fois, je te souhaite bon courage. En espérant qu’un patch correctif arrive bientôt
Cordialement
Message 2 sur 27 (2 691 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Novice

@Baguette_YouPi  a écrit :
Bonjour, j’ai eu le même soucis hier soir aussi sur PS4 et aussi en conquête.
Par contre sur 5-6h de jeu, ca ne me l’a fait que 2 fois et j’ai trouvé ca lourd alors toi si ca te le fait à chaque fois, je te souhaite bon courage. En espérant qu’un patch correctif arrive bientôt
Cordialement

 

Bonjour, j'espère aussi que ça va vite être patcher car je peux te dire que quand ça te le fais à chaque fin de partie tu as de quoi péter un cable Embarrassed et en plus j'ai vraiment apprécié ce BF donc c'est pour ça que ce bug m'agace j'ai pu faire que 2 ou 3 parties hier et j'ai abandonner.. je vais réessayer aujourd'hui mais je ne sais pas si ça le fait sur d'autres modes je n'espère pas en tout cas..


Message 3 sur 27 (2 679 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

Bonjour,

 

Afin de vous aider @Reaper-7247merci de joindre votre DxDiag :

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 27 (2 652 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Novice

Bonsoir,

 

 Je ne peux pas faire cette manipulation car je suis sur smartphone actuellement mais le lendemain c'est à dire le 16 novembre j'ai refais des parties et le bug avait disparu et depuis je ne l'ai pas eu alors peut être qu'il a était patché ?

 

Cordialement.

Message 5 sur 27 (2 634 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Newbie

* de jeu de *, chargement infini après chaque partie. C'est injouable, avoir payé pour cette *, allez bien vous faire foutre bande de fils de chien

Message 6 sur 27 (2 601 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★ Novice
Son jus la pour faire du ''cash'' des vrais pourri il se foute des joueurs que se leur plait ou pas, Payer si chère pour d'la *
Message 7 sur 27 (2 596 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème …

Ce n'est pas à chaque partie MAIS très régulièrement et effectivement c'est très énervant.

Message 8 sur 27 (2 580 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★★★ Novice

Hello !

 

Ce bug n'est pas encore répertorié dans la liste de bugs connus mais il est bien déjà en cours de traitement par EA (cf. https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/stuck-on-server-loading-screen-when-changing-maps-double-loadi...).

 

Le bug est en phase d'investigation, la date de résolution n'est pas encore connue. 

 

 

Message 9 sur 27 (2 572 visites)

Re: BFV : Chargement infini après chaque fin de partie

★★★ Newbie

Moi aussi j'ai le même problème, et depuis cela, je ne peux plus démarrer le jeu.

Message 10 sur 27 (2 532 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion