Aucune visibilité en vaisseau, écran noir

par iblamemax
Répondre

Message original

Aucune visibilité en vaisseau, écran noir

★★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Sur la carte Kamino, complexe de clonage. Quand on apparait avec n'importe quelle vaisseau, l'écran devient noir.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Iblamemax
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/21/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 04:00 PM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant dans le mode de jeu Assault Galactique, sur la carte Kamino, complexe de clonage. Prenez n'importe quelle vaisseau et lors de votre apparition dans le jeux, l'écran devient noir, plus aucune visibilité.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sur la carte Kamino, complexe de clonage. Quand on apparait avec n'importe quelle vaisseau, l'écran est noir, aussi bien dans les deux camps. On peut continuer à jouer mais plus aucune visibilité. Récurrence du bug proche de 100%, presque tout le temps, 3 apparitions sur 4.
Que devrait-il se passer ? Pas d'écran noir, et le jouer peut jouer tranquillement.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

https://drive.google.com/file/d/1mbgaLy2Zd2torW0s6rZDOKMnm1tgBgxv/view?usp=sharing

Message 1 sur 7 (450 visites)

Re: Aucune visibilité en vaisseau, écran noir

★★ Apprentice

Même problème pour moi, et j'ai aussi des temps de chargements pour visualiser le tableau de personnalisation "collection" et un retard du son au démarrage du jeu. Nouvelle mise à jour et nouveaux bugs, coooooooomme c'est surprenant, on ne s'y attendait pas car ce jeu est surtout connu pour sa stabilité et......ET FAUDRAIT QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI CERTAINES CARTES ONT ETE REINITIALISE ALORS QU'ELLES ETAIENT DE NIVEAU 3 !!!!!

Message 2 sur 7 (437 visites)

Re: Aucune visibilité en vaisseau, écran noir

[ modifié ]
★★★★ Guide

J'ai un problème similaire mais pas identique sur ps4, lorsque que l'on prend la canonnière TABA sur Kashyyk tout l'écran est noir ce qui ne m'empêche pas de viser, de tirer et de tuer des adversaires mais il s'agit d'un bug assez gênant. En revanche pour ma part tous les autres vaisseaux fonctionnent normalement aucuns autres bug sur cette map mais je n'es pas encore essayer Kamino.

 

Après modification: finalement même problème sur Kamino les vaisseaux ont prit de l'encre de poulpe sur leur cockpit ^^.

Message 3 sur 7 (436 visites)

Re: Aucune visibilité en vaisseau, écran noir

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour a toutes & a tous ,

 

Moi c'est sur KACHIRHO , je monte dans le vaisseau ou l'on se trouve que dans la tourelle ( désoler j'ai plus le nom ) , et idem écran noir ...

 

J’étais pas le seul a déploré le bug , mais sur les autres aucun soucis ...

 

cordialement .

 

Message 4 sur 7 (426 visites)

Re: Aucune visibilité en vaisseau, écran noir

★★ Guide
Idem sur Kashyyyk avec la canonnière
Message 5 sur 7 (390 visites)

Re: Aucune visibilité en vaisseau, écran noir

★★★★ Guide

Vous allez rire, sur Kashyyk j'ai utilisé trois fois la canonnière, la première fois toujours écran noir mais bizarrement les deux autres fois j'ai pas eux de problèmes l'écran était normal, ce bug est incompréhensible.

Message 6 sur 7 (374 visites)

Re: Aucune visibilité en vaisseau, écran noir

★★★★ Novice

Moi aussi ce matin vers 8h50, même map mais sur xbox one

Message 7 sur 7 (361 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion