Aucun gains en fin de match FUT

par MaxwelleShefield
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucun gains en fin de match FUT

★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/05/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12:00PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Apres chaque match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne gagne rien du tout en fin de match
Que devrait-il se passer ? Gain de credit, points, etc ...

Quand je termine un match en FUT (peu importe le mode, clash d'équipes/saison solo ou en ligne) je ne gagne ni points ni credits ni rien du tout. Mon bonus credit est debité, mes joueurs perdent forme et contrat et le match disputé est tous le temps concidéré comme une défaite 3-0, meme si gagne ou perds 3-2. En clash d'équipe je ne gagne ni crédit ni point et c'est embetant sachant qu'il n'y a que peu de match pour faire des points. Cela fais quatre ou cinq fois de suite et à chaque fois.

Message 1 sur 12 (986 visites)

Solution acceptée

Re: Aucun gains en fin de match FUT

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @MrcobracX et @MaxwelleShefield

 

Est ce que vous jouez tous les deux sur la même plateforme (PS4)

 

Si le problème se produit à tous les coups, pouvez vous essayer à nouveau et me communiquer une heure exacte à laquelle le problème s'est produit à nouveau ? Nous aurons également besoin de l'identifiant Playstation et du mode de jeu.


Cela nous permettra de remonter le souci au studio.

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces soucis là

 

* J'accepte ce commentaire comme solution pour lui donner davantage de visibilité


Roulbox

Voir le sujet

Message 6 sur 12 (1 051 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucun gains en fin de match FUT

★★★★★ Expert

Bonjour @MaxwelleShefield

 

Etrange situation?.. Remontez ce souci auprès de l'assistance EA: https://help.ea.com/fr/

 

N'oubliez, tout de même, de vérifier si vos mises à jour de Fifa 18 ont bien été exécutées?..

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 12 (972 visites)

Re: Aucun gains en fin de match FUT

★ Novice
Je suis deja allez remonte le problème a l'adresse du lien que vous me donné. A chaque fois on me renvoi vers une adresse différente sans me repondre ni résoudre le problème, et ca commence a être agacant. Donc CONCRÈTEMENT comment je fais pour que ce bug s'arrete et recupérer les crédits/points perdus SANS RAISON ?? Parce que en attendant mon bonus crédit, la forme/contrats de mes joueurs et les match Clash d'Équipes sont debités eux.
Merci d'avance de trouver une solution et de ne pas me renvoyer (pour la 4eme fois) sur une adresse différente.
Message 3 sur 12 (960 visites)

Re: Aucun gains en fin de match FUT

★ Novice
Et bien sur les MaJ sont effectués, AVANT de constater ce problème ...
Message 4 sur 12 (959 visites)

Re: Aucun gains en fin de match FUT

★★★ Newbie

bonjour/bonsoir 

 

je viens d'avoir le même problème que vous, sur l’équipe de la semaine ou on gagne pas mal de point sur ce match

 

je jouais en pro malheureusement je l'es perdu au tir au but, aucun attribution de points ni de crédits 

 

j'ai contacté le service technique la personne m'a signaler que mes point et mes crédits était accréditer sur mon compte 

 

mais je suis toujours a 0 point cette semaine 

 

que faire

 

Message 5 sur 12 (938 visites)

Re: Aucun gains en fin de match FUT

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @MrcobracX et @MaxwelleShefield

 

Est ce que vous jouez tous les deux sur la même plateforme (PS4)

 

Si le problème se produit à tous les coups, pouvez vous essayer à nouveau et me communiquer une heure exacte à laquelle le problème s'est produit à nouveau ? Nous aurons également besoin de l'identifiant Playstation et du mode de jeu.


Cela nous permettra de remonter le souci au studio.

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces soucis là

 

* J'accepte ce commentaire comme solution pour lui donner davantage de visibilité


Roulbox

Message 6 sur 12 (1 052 visites)

Re: Aucun gains en fin de match FUT

★ Novice
Alors ENCORE UNE FOIS vous ne me dites pas comment résoudre le problème ni comment recupérer les crédits/points perdus. De plus toutes les information que vous demandez SONT DEJA fournies tous en haut de la page, Ps4, jour et heure du problème etc ...

Donc encore une fois ... 🚨Comment recuperer les credits et points perdus?🚨
Message 7 sur 12 (905 visites)

Re: Aucun gains en fin de match FUT

★ Novice
Alors ca y est vous arretez. Vous avez pas trouve de soluetion donc vous laissez les gens sans reponse et sans resoudre le problème? Bravo EA, ca vaut le coup de lettre de l'argent chez vous ...
Message 8 sur 12 (880 visites)

Re: Aucun gains en fin de match FUT

[ modifié ]
★ Novice

bonsoir
je viens d'avoir ce problème sur deux match de 02h40 jusqu'à 3h10 a peu près mon id est tmaxx77 et le mode de jeu clash d'équipes solo sur la plateforme ps4 veuillez régler ce problème au plus vite et me donner ceux que j'ai gagner merci !

Message 9 sur 12 (852 visites)

Re: Aucun gains en fin de match FUT

★★★ Newbie
Bonjour Moi aussi le meme problem. J initialiser complètement mais j'ai gain 0. Problème résolu? ? et comment? ?:-svp
Message 10 sur 12 (830 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA