Re: Aucun ennemie en vue a la fin !!! Top 1 volé!!

par DLF_Femtho
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucun ennemie en vue a la fin !!! Top 1 volé!!

★★★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX980
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? JohnnyShow38
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. vers les chutes d'eau
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. j'attendais....
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3-4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 22/02/2019 08:36
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien du tout, il restait une autre escouade mais personne n'était la alors que l'anneau avait disparu, j'ai attendu 10 min pour perdre... bon jeu ca...
Que devrait-il se passer ? Victoire royale, top1 quoi!!! ou au moins un ennemi
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonne question, regarder ma partie peut être? ou trouver le gagnant de cette partie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 980
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? JohnnyShow
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. vers les chutes d'eau
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. j'attendais....
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3-4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 22/02/2019 08:36
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien du tout, il restait une autre escouade mais personne n'était la alors que l'anneau avait disparu, j'ai attendu 10 min pour perdre... bon jeu ca...
Que devrait-il se passer ? Victoire royale, top1 quoi!!!
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonne question, regarder ma partie peut être?

Message 1 sur 4 (299 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Aucun ennemie en vue a la fin !!! Top 1 volé!!

★★ Novice

Sans titre.png Voici un Screenshot de mon Ecran a la fin du dit bug

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (271 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucun ennemie en vue a la fin !!! Top 1 volé!!

★★ Novice

Je viens de vivre le même problème que toi mais de l'autre coté, depuis le début de notre game on avait une lifeline dans notre équipe qui était positionnée en bordure de map et ne perdait pas de vie dans le ring, on s'est simplement dit qu'elle était déco et que l'interface buggué, or arrivé en fin de jeu moi et le troisième Teammate sommes morts, et la notre escouade n'est pas exclu, la lifeline était comptée comme en vie, avant que l'on ne comprenne réellement ce qui se passait avec l'autre gars les survivants se sont écharpés dans la petite zone et la victoire nous est revenu... Je ne sais pas si c'est un bug ou un cheat mais je venais également sur le forum pour report le problème.

 

Message 2 sur 4 (274 visites)
Highlighted

Re: Aucun ennemie en vue a la fin !!! Top 1 volé!!

★★ Novice

Sans titre.png Voici un Screenshot de mon Ecran a la fin du dit bug

Message 3 sur 4 (272 visites)

Re: Aucun ennemie en vue a la fin !!! Top 1 volé!!

★★★★★ Newbie
AH! effectivement si il existe un endroit ou tu est invincible ça explique .....
Message 4 sur 4 (261 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion