Attaque mortelle de la neuvième sœur à la fin du combat

par mat49290
Répondre

Message original

Attaque mortelle de la neuvième sœur à la fin du combat

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Impossible de battre la neuvième sœur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En essayant de battre la neuvième sœur
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A la fin du combat, quand elle est prête de mourir, juste après le dernier duel de sabre, elle fait systématiquement une attaque mortelle
Que devrait-il se passer ? Cal devrait gagner

Impossible de battre la neuvième soeur

Message 1 sur 6 (998 visites)

Re: Attaque mortelle de la neuvième sœur à la fin du combat

Community Manager

Bonjour @mat49290 ,

 

Est-ce que vous avez la possibilité d'esquiver l'attaque avec une roulade? Quel est le pourcentage de la barre de vie qui lui reste quand elle lance l'attaque (environ 25%? moins?) ? Merci d'avance

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (962 visites)

Re: Attaque mortelle de la neuvième sœur à la fin du combat

★★★ Newbie

pas d’esquive possible, j’ai ressayer en tentant la roulade, mais il y a une sorte d’animation vidéo au moment de sa dernière attaque, on ne peut rien faire.

sa barre de vie est à 0 au moment de son attaque, elle est sur le point de mourir.

Merci

Message 3 sur 6 (951 visites)

Re: Attaque mortelle de la neuvième sœur à la fin du combat

★★ Novice

J'ai le même problème. Y-a-t-il une solution ou c'est un bug ?

Merci

Message 4 sur 6 (742 visites)

Re: Attaque mortelle de la neuvième sœur à la fin du combat

★★★ Newbie
@cavani07112010 Pareil. Bloqué depuis une semaine.
Message 5 sur 6 (668 visites)

Re: Attaque mortelle de la neuvième sœur à la fin du combat

★★★ Newbie

Bonjour,

Je suis également confrontée au même problème... 

J'ai essayé une dizaine de fois sans succès. Désespérée, j'ai même tenté de baisser le niveau mais le résultat reste le même. J'ai pourtant réussi à vider sa jauge de vie complètement à plusieurs reprises mais elle ne meurt pas, elle continue de m'attaquer sans fin. En revanche, quand je m'approche d'elle une cinématographie se met en place où elle me fait un de ces coups (qui normalement n'est pas mortelle, juste des dégâts), impossible à esquiver et je meurs automatiquement. Il se trouve que durant le jeu il y'a eu d'autres cinématographies impossibles à esquiver, celle où l'on doit faire X et celle où l'on doit faire B (même en appuyant sur les boutons, on ramasse un sale coup qui inflige de gros dégâts). J'ai donc évité de me battre trop au corps à corps pour ne pas tomber dans ces cinématographies, ce qui m'a permis d'anéantir sa jauge de vie mais la tentative est veine puisqu'elle ne meurt pas malgré ça.... Du coup, c'est moi qui fini par me prendre le coup de grâce qui anéanti ma jauge de vie en un seul coup alors que ma jauge était pleine et que j'avais des stims en réserve pour le soigner.... Dommage, j'adorais vraiment ce jeu mais là ça me fatigue de continuer sans résultats puisque les dés sont déjà jetés.... 

Message 6 sur 6 (574 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion