Arbitrage

par Cradle2010
Répondre

Message original

Arbitrage

★★ Guide

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 15/05/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Tout les heures
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Améliorer ca
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Joueurs blessé... Je rage
Que devrait-il se passer ? Régler le souci

Ça fais des mois que on vous demande de régler le souci de l arbitrage et tj aucun changement. Ajd encore je fais un match clash équipe. 2 penalty en ma faveur pas siffler et 4 joueurs blesser par tackle de derrière. Selon les règles c est carton rouge pour l adversaire mais la l arbitre fais signe de rien. On dirais que tout est fais pour nous faire perdre... Pourquoi parler de nos bugs sur le forum si on fais qm rien pour changer ça ? Même chose pour les super gardiens qui arrêtent plus de 20 tirs cadrés et 2 occasion pour l adversaire et 2-0 dans ta tronche. C est pas très réaliste tout ça... Vous voulez faire un bon jeu mais les développeurs refusent de nous écouter. Normal que bcp de joueurs ont deja quitter fifa et font un boycott pour fifa 19. Écouter nous et vous ferez encore plus de ventes que mtn...
Message 1 sur 2 (689 visites)

Re: Arbitrage

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Cradle2010

 

Cela m'ait déjà arrivé, un joueur tacle mon attaquant par derrière, sans avoir le moindre carton? Des mises à jour ont été réalisées et d'autres viendront certainement. Peut-être que ces soucis seront corrigés ou amoindris afin de répondre mieux à la demande du joueur. 

 

Certes, c'est un jeu et il ne devrait pas avoir de ce genre de problème, mais combien de fois, je vois dans les vrais matchs, des joueurs qui devraient être sanctionnés et qui ne le sont pas, ou au contraire, ceux qui le sont et qui ne devraient pas l'être… Bref, c'est injuste, mais il faudra faire avec, en attendant, que les choses, peut-être, s'améliorent… Fingers crossed

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 2 (662 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA