Re: Apex legends freeze

par Ethanhole
Répondre

Message original

Apex legends freeze

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1080ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32go ddr4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? general kronobi
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toute
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? non
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. partout / peu importe
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien de spécial ex courir
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Cela arrive a quasiment tous les matchs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) a chaque fois que je joue
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Freeze de 30 seconde
Que devrait-il se passer ? pas de freeze..
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne fait rien de spécial pour que cela arrive..

en jeu a quasiment toute les partie j ai un freeze d au moins 30 sec qui me fait meme freeze sous discord. j entends tjr les autres sur discord mais eux ne m entende pu. C est comme si cela bloqué les envoies de mon pc. Ca ne le fait que sur Apex

je joue aux autres produit EA sans soucis

 

Message 1 sur 3 (1 017 visites)

Re: Apex legends freeze

★ Novice

La même pour moi le jeux plante sur une images fixe, impossible de quitté le jeux ou allez sur une autre application obligé de me déconnecté de mon utilisateur PC et me reconnecté pour tous relancé, l'application origine fait même bugué mai autre application si par exemple je souhaite la déplacé j'ai de grosse latence et cela me le fait que de puis que j'ai origine, j'avais des freez toute les 50 100 game puis aujourd'hui plus fréquent 2 a la suite en l'espace de 10 minute en entrainement puis toute les autre en Multi Gaming, un collègue a moi sa lui et arrivé deux fois en prenant le portail de wraiht moi c'est différent mai a la long c'est chiants,je suis rendu a trois désinstallation de l'application Apex Legends et le téléchargé trois fois de suite en ayant les même bug je pence que cela vient de leurs codages j’espère qu'il vont vite réglé le problème car ça devient de plus en plus fréquent rien que 3,4 freez aujourd'hui en l'espace de une heurs alors que d'habitude je peut en enchaîné plus d'une çà de viens lassant qui règle vite le problème s'il vous plait Apex Wink Au moins c'est rassurant de voir que je suis pas le seul courage a tous Wink                

Message 2 sur 3 (1 007 visites)

Re: Apex legends freeze

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour J'ai quasiment le même  problème ; pour préciser: j'ai un gros freeze d'une dizaine de secondes pour reprendre sur un "essai de reconnexion a la partie,( je suis toujours sur la parti mais je peux bouger pendant 2-3 sec pour ensuite être figé  et ainsi pouvoir bouger que la caméra).

 

Ce genre de freeze s'applique aléatoirement,  j'ai pas de freeze intégrale du pc tout le reste fonctionne correctement enfin je crois, discord/Obs/ Firefox d'ouvert aucun soucis mais Apex Legends prends un gros pourcentage sur le processeur.

 

ça arrive même dans le Salon , un freeze, puis les animations des legende sont figé sauf par exemple la propulsion du robot de Lifeline.

 

Ce qui arrive le plus fréquemment  c'est ce Freeze suivi d'une déconnexion

 

Config Pc:

 

carte graphique: Nv1080ti

Processeur: I7-5820k

Ram 32go ddr4

Message 3 sur 3 (952 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion