Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

par Wotak3n
Répondre

Message original

Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 6Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Wotak3n
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Loby, pour relancer un match
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'ai voulu relancer une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 20.03.19 16:55
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de se connecter au lobby
Que devrait-il se passer ? Jouer normalement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ...

Bonjour,


Mercredi dernier, le 20 03 2019 j'ai fais la Mise à Jour de Apex (celle qui incluaient la nouvelle saison 1)

Je lance 2 parties, qui se passe tout-à-fait normalement, mais quand j'en lance une troisième, un écran d'erreur s'affiche m'indiquant que j'ai été BAN
Je n'utilise bien sûr aucun logiciel de triche, j'ai donc été très étonné de ce message....

 

De suite, j'envoie un message à EA Help pour contester mon BAN, car celui-ci est illégitime

Depuis je n'ai pas eu de réponse (alors qu'il est indiqué que l'on devrait me répondre dans les 72h suivant le message...) et en me rendant régulièrement sur le dossier je me suis aperçu que celui ci était régulièrement "Mis-à-jour" (voir pièce jointe 1) et cela sans que jamais je ne reçoive de réponse...

 

Le seul mail que j'ai reçu d'EA depuis mon Ban (et l'ouverture de mon dossier) indique uniquement que j'ai été Ban pour Cheat (alors que je n'ai JAMAIS utilisé que cheat ou bug etc), et à la fin me propose de contester sur le EA Help si je le juge légitime...

 

Donc pour l'instant j'ai fait toutes les démarches, mais rien de ne passe...
J'aimerai savoir quels sont mes recours pour récupérer mon compte, sur lequel j'ai bientôt 50h de jeu


Merci d'avance

Message 1 sur 30 (4 417 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★★★ Novice
Tu est sur que tu a pas tricher sur le jeu ? même sens programme de triche ? genre programme tiers qui ne concerne pas le jeu et qui modifie le jeu ou la façon de joué ? genre macro ? ou script ?
Message 2 sur 30 (4 388 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

@ArChiMoZe J'ai pu voir en faisant des recherches sur des forums que le logiciel de mon clavier/souris logitech pouvais entrer en conflit avec Easy Anti Cheat... Mais enfin j'ai jamais eu de problème dans les autres jeux donc bon.... c'est quand même bizarre, surtout que je m'en sert même pas, il se lance juste au démarrage de mon pc et voilà

Message 3 sur 30 (4 382 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Exactement le même problème, Ban injustifié et j'ai une Logitech g502.. Super le début de saison heureusement que j'ai buy le pass de combat :') .. 

Message 4 sur 30 (4 363 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Ah bah je suis pas seul... Ah ouai c'est chaud pour le pass, moi j'ai même pas eu le temps de l'acheter x)

J'espère vraiment qu'ils seront compréhensifs parce que ban toute la commu Logitech c'est quand même vraiment pas ouf

Message 5 sur 30 (4 344 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Ouais d'autant plus qu'il n'y a aucune prévention et que mon second compte n'a pas eu de ban et ma Femme non plus alors que l'on joue sur le même réseau et elle utilise le logiciel de Mad catz pour sa souris. Donc je pense qu'ils devraient vite faire comme PUBG l'été dernier et offrir une compensation aux joueurs victime d'erreur de Ban. 

Message 6 sur 30 (4 341 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Je suis d'accord que sur le fait de lancer des ban définitif sans avertissement et qui en plus peuvent être des erreurs, c'est un peu.. expéditif .. J'avais pas entendu parlé de ce problème sur PUBG, c'est intéressante ce qu'ils ont fait ! Moi j'en demande pas tant, juste rendez moi mon compte ça sera un bon début x)

Message 7 sur 30 (4 335 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Ouais mais moins de temps possible pour le pass de combat d'où le fait que sur PUBG ils ont compensé les joueurs. Maintenant combien de temps devrons nous attendre pour juste avoir notre problème de traité ? Et vont-ils nous rendre les comptes ou faire la sourde oreille?.. Le plus étonnant c'est que sur EA je n'ai aucun ban c'est seulement sur les serveurs de respawn. 

Message 8 sur 30 (4 323 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

EA Staff

Bonjour à tous,


Navrée de lire que vos comptes ont été sanctionnés. Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas directement vous aider pour contester la sanction.

Notez que pour contester la sanction sur votre compte, il vous faut suivre les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Si vous les avez déjà contacté avec toutes les informations nécessaires, il vous faudra juste attendre un retour de leur part.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 30 (4 313 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Nous l'avons fait et nous patientons. Bientôt je serais reconnu dans une grande caste de moines tibétains.. En tout cas merci pour vos réponses. 

Message 10 sur 30 (4 310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion