Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

par Wotak3n
Répondre

Message original

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Bon avouez chez EA vous êtes tous en train de jouer sur le nouveau mode BR de BFV et plus personne ne travaille dans la boîte ! C'est mort pous nos comptes :'0

Message 11 sur 30 (1 078 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Première réponse de leur part reçue hier... Ils ont dit qu'ils allaient '' étudier ma demande '' et me recontacter une fois leur '' enquête terminée''...

Juste wait and see j'imagine, mais j'en ai un peu marre d'attendre moi aussi

Message 12 sur 30 (1 073 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Des news ? 

Message 13 sur 30 (1 054 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Et bien non, rien du tout.. 

Message 14 sur 30 (1 048 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

J'ai reçu le même message que toi avant hier je suis en attente à nouveau depuis.. 

Message 15 sur 30 (1 032 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

j'ai aussi eu le même soucis compte banni (j'ai aussi un Clavier / souris logitech) mais je pense dans mon cas que je me suis fait hack car j'ai eu un mail d'une connexion depuis un autre PC 2 h avant de recevoir le mail de ban bien sur étant au travail et n'ayant pas H24 la boite mail sous les yeux je me suis fait bannir.

3 jours pour recevoir un mail comme quoi il traité ma demande, et 7 pour me dire en gros que j'avais enfreint les règles et que c'étais ma faute, super le support EA  entre le temps d'attente et le fait qu'il garde la sanction alors que je suis sur à 99% que l'IP n'étais même pas française ce sont des champions. 

Message 16 sur 30 (1 021 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Novice

Je viens de recevoir le dernier mail d'EA : Ils assurent que j'ai triché et maintiennent leur ban...

C'est tout simplement honteux, plus d'une semaine entre chaque message, bien évidemment envoyés par des bots, et un ban totalement infondé. Ça donne le service d'aide des plus incompétent que j'ai pu rencontrer.

Très bien EA, et bien à partir de maintenant je vous boycott, je m'éloignerai de tout vos produits vu que de toute façon je suis destiné à me faire ban car j'utilise un périphérique Logitech. Au faite bon courage pour ban une communauté entière sous prétexte qu'ils utilise une marque, vos bots vont avoir du taf.

C'est dommage, vous avez des développeurs loin d'être mauvais mais vous avez l'air très professionnel dans l'art de tout gâcher...

Si j'ai encore un truc à dire, et bien bon courage à ceux à qui ça arrive, même si j'imagine que si vous êtes ici c'est mal engagé...... Puis au autre bonne chance, jouer à des jeux aujourd'hui c'est jouer à la loterie et prier pour pas subir de sanctions insensées... Quelle blague

Message 17 sur 30 (1 014 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Newbie

J'ai le même souci que toi mon coloc jouais sur mon ordi et s'est fais ban son compte pour tricherie alors que rien du tout ... il a envoyer des mails ils lui on annoncer faire une enquête mais il a eu la même réponse que toi. il a recréé un compte et s'est fais ban direct pendant la phase d'entrainement j'ai donc penser que cela venais du luncher Apex . j'ai donc désinstaller apex et Origin pour tout remettre. Je me suis moi aussi créé un compte mais pareil que lui pendant la phase d'entrainement mon compte a été BAN j'ai rien eu le temps de faire... et vous venez de m'apprendre que cela pouvais juste venir de ma Logitech G502 ... Génial 

Message 18 sur 30 (903 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

[ modifié ]
★ Novice

@SkollloÉnorme, presque 6 mois plus tard le problème est toujours pas réglé..
Perso j'ai du créé un nouveau compte pour jouer avec des amis, et à chaque fois que je lance Apex je ferme Logitech dans ma barre de tache.... C'est pas génial mais j'ai rien trouvé d'autre...

Message 19 sur 30 (894 visites)

Re: Apex ban sans raison - Pas de réponse de l’assistance EA

★★★ Newbie

De notre coté ça fais quand même 3 compte de ban quoi ... j'en venais a  me demander si ça ne venais pas d'un BAN IP... ce serait possible ?

Message 20 sur 30 (887 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion