Anthem

par Tm_drago
Répondre

Message original

Re: Anthem

★ Guide

C'est ardu, j'imagine que tu as purgé ta liste des en cours agent ET contrat ET missions

Vu que l’accès au maelstrom est conditionné par les cœurs de titans et que les quêtes arcaniste/sentinelles en sont premières  fournisseuses.

l'histoire semble bloqué

Mais j'imagine que tu as deja fait quelques contrats pour brin et matthias !?? ou bien tu na jamais pu les commencer ? l'histoire est en * de sac sans eux normalement ?!

 

La plus mauvaise réponse que je puisse te faire et de tenter un nouveau pilote en speedrun pour voir si tu arrive a dépasser le point

Message 11 sur 14 (234 visites)

Re: Anthem

★★ Novice

Oui j’ai fait quelques contrats avec Brin et suivi toutes les quêtes de Mathias jusqu’au maeslstom! J’ai toujours purgé toutes les quêtes annexes et divers contrats avant de faire les quêtes de l’histoire!

J’ai eu droit au générique de fin tout de meme! Mais il me semble que je devrais avoir accès au tableau à côté de Brin pour faire des contrats comme celui de Yarrow?! Et Mathias donne aussi des quêtes ou contras il me semble,  Même après le générique de fin! Et ce n’est pas le cas pour moi! 😢

Sinon un nouveau pilote je veux bien mais comment je fais sur ma PS4?? 😁😉

Message 12 sur 14 (227 visites)

Re: Anthem

[ modifié ]
★★ Novice
Révélation
j'ai plus de 45 ans de gaming à mon actif et si j'ai constaté quelques désagréments à l’occasion, je ne reconnais pas le constat

 

45ans de gaming, si l'on part du principe que le premier jeu mmorpg est "ultima online" sortie en 1997, 45 ans ne me semble pas réaliste.

 

Et pour avoir jouer a ce jeu a cette époque, je suis assez d'accord pour dire que Anthem est le pire lancement de jeu que j'ai connu en 22ans.

Même Star Wars "the old republic" qui n'était pas une réussite au lancement avait au moins du contenu.

 

Pour anthem :

Le contenu est ridicule (30heures de jeu et plus d'histoire). Pour le prix du jeu, nous pourrions espérer 4 fois plus.

Le gameplay ne tiens pas beaucoup plus longtemps (4 javelins, tu as vite fais le tour)

L'originalité des contrats (aller disons qu'il y a une 10ène de scénarii qui tourne en boucle).  

 

En clair EA a appâté les pigeons que nous sommes avec un beau graphisme et une jouabilité dynamique, mais le jeu est globalement creux.

 

Et je ne parle pas du chat vocal car je n'aime pas, d'un monde qui est ridiculement petit, d'un artisanat (belle blague)

 

A cela, nous ajoutons l'incompétence des programmeurs et nous passons des soirées de * avec un jeu qui plante pendant que tu es sur la dernière phase d'une instance et qu'il est impossible de redémarrer le jeu ou de rejoindre le groupe….

 

Conclusion, messieurs vous venez de perdre un client potentiel

 

Message 13 sur 14 (224 visites)

Re: Anthem

★ Guide

 Ah bon !!! le gaming est un terme réservé au MMORPG ? ? non, c'est faux. Ta définition du gaming commence avec internet, gamin Tongue out c'est un peu court

Anthem un MMORPG ? ? non, un multi joueur oui mais "massivement"  sous entend de croiser plus que 3 joueurs. a ce régime Counterstrike et Starcraft était des MMO ! non

Je te parle d'une époque où on se passait à la récrée des cassettes à bandes avec 25 jeux dessus qu'on recopiait avec la chaine hifi, qu'on testait en une heure pour se refaire une compile

Je pourrai remonter jusqu'a l'époque ou on s'échangaient des cartouches radiola/thomson ou phillips mais l'effet 15 jeux a tester dans le wk n'y était pas

 

Le début du multijoueur a commencé en Lan puis a débarqué sur internet avec des "bouses" comme GOA et Steam,

 

 

Pour revenir au sujet, faire un nouveau pilote sur PS4 est probablement comme sur PC et Xbox j'imagine, tu as remarqué que tu te connect en 2 temps. premier, c'est ta connexion a ton compte EA, le deuxieme correspond a valider ton pilote en cours. si tu cherche bien dans les coins il y a un intitulé "changer de pilote" ou "nouveau pilote" si tu n'en a pas encore créé de nouveaux. Cette option te donne acces a 3 slots de pilotes. t en prend un nouveau et tu repart pour la sequence d'intro (nota : une fois changé de slot, l'interface peut repartir a l 'ecran de connexion -> valide 2 fois et c est reparti)

Message 14 sur 14 (206 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion