Ancienneté du club FUT perdue

par luxaeterna69
Répondre

Message original

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★★★ Newbie

Merci mais mon but n'est pas de recréer un club je veux juste recuperer mon ancienneté.J'ai supprimé les club 5x sur fifa 17 mais mon anccienneté et mon club du 16 est toujours existant .

Message 41 sur 87 (1 358 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★ Apprentice

plus de nouvelles?

je sens que EA va nous laisser tomber

Ils doivent se dire que comme ça en mettra de l'argent en pack  pour rattraper notre * ...

Message 42 sur 87 (1 324 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @Kobra29,

 

Nous n'avons pas encore de nouvelles au niveau de cet enquête, nos studios se penchent encore dessus.

 

@nico5720, le fait de supprimer votre club ne vous fera pas récuperer votre ancienneté de club FUT, comme nous l'avons mentionné nous avons une enquête en cours à ce sujet car plusieurs usagers sont dans le même cas que vous. Je reviendrais vers cette discussion dès que j'en saurais d'avantage, il n'y a pas d'estimation quant au temps de résolution.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 43 sur 87 (1 316 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Novice

Bonjour ,

j'ai le même problème de date de création incorrecte et lorsque j'ai contacter l'assistance il m'ont dit que mon ancien club allais remplacer celui que j'ai actuellement . Cela veut dire que je vais perde tous les packs obtenue grâce a l'Aventure ou non? 

Message 44 sur 87 (1 291 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @LeTchak3,

 

D'après les informations dont je dispose la date n'est qu'un bug visuel donc je ne pense pas que votre club soit remplacé directement, pouvez-vous communiquer avec moi le numéro de dossier lié à ce contact? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 45 sur 87 (1 284 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Novice

Je viens d'avoir un conseiller qui ma dit que la date du club était lié au pack , donc je suis considéré comme nouveau sur le jeu et je ne peux donc pas recevoir de packs d'ancienneté (lié a de nouveau critères )

#26063816

Message 46 sur 87 (1 282 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

C'est entendu @LeTchak3, votre interaction n’apparaît pas encore dans notre système mais je regarderai ça de près lorsque ça sera le cas. D'après les renseignements que le studio nous ont fournis les packs ne sont pas liés à votre ancienneté comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises. 

 

Par exemple, j'ai deux comptes FIFA, l'un sur xbox et l'autre sur PS4. Mon compte PS4 sur FUT remonte à 2013 tandis que mon compte Xbox remonte à 2015 mais j'ai tout de même reçu des packs de fidélité sur mon compte Xbox sur le quel j'étais plus actif sur FUT 16 tandis que sur PS4 j'ai moins joué et je n'ai pas reçu mes packs de fidélité et je sais que je ne les recevrais pas. 

 

Je n'ai pas les détails autour des critères pour les packs de fidélité sur FIFA mais je suis certain que cette date n'est pas le seul critère.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 47 sur 87 (1 271 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★★★ Novice

J'ai exactement le meme problème, crée en 2013 et il est inscrit octobre 2016? je suis toujours a mon niveau (45) je peux acheter des trucs dans le catalogue mais je n'ai pas eu de pack de fidelité, et puit octobre 2016 me dérange un peu ..

Message 48 sur 87 (1 251 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @OhhhTonyyy,

 

Je suis navré que cette situation vous affecte également, avez-vous pris le temps de consulter le message que j'ai posté à ce propos juste au dessus?

 

Merci de votre compréhension,

 

Roger. 

Roger.png
Message 49 sur 87 (1 246 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

[ modifié ]
★★ Novice

okk

Message 50 sur 87 (1 243 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA